L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En avant et ... pas en arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

Faisons simple ;
Olds 60

A froid : pas de marche arrière
A chaud : ç'à passe ..

? ? ?  j'ai quelques notions mais pas assez de pratique . . .     " A L'AAAAAIIIIIIIDDDDDEEEEEE"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

A on avis c'est l'huile qui est hs (trop chargée en humidité)

MSN
P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

Ouaip, faut commencer par une vidange pour voir.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

je pencherai pour une obstruction de certains circuit  et la pression monte lentement

peut etre la crepine bouché

fairlane575859

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:04 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

ensuite, ça peut être les disques qui restent collés. Un pote a eu le tour sur une lincoln, il lui fallait au moins 20mn avant de pouvoir partir (lui c'était AV ET AR) : résultat réfection de la boite

boppin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

je dit comme Michel ,manque de pression à froid mais peut être aussi huile degradé
ou niveau trop bas. aller Hop !!!démontage carter et controle , kit filtre plus joint
 et nouvelle huile . Okay

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
super 88

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière Répondre en citant

Je prend note !
Je m'en occupe bientôt , je vais cuisiner le gars sur l'entretien récent à ce niveau là .J'avais quand même idée de faire le remplacement du filtre.
Bon vendredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: En avant et ... pas en arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation