L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frein à main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

salut les copains,
L'autre jour en tirant le frein à main sur la corvette,le bouton poussoir c'est fait la malle.Donc
impossible de laisser le frein en position frein bloqué.
J'ai récupéré le ressort et le bouton sur le Plancher.Le bouton est rentré en force sur la petite tige,mais comme
il était fendu,celui çi ne tenais plus.Je l'ai donc réparé avec deux petites plaque de plastique et de la super colle.
j'ai laissé sécher le tout deux jours.
J'ai l'ai donc remis en force plus de la colle sur sa tige et cela tiens nickel et la fonction poussoir s'effectue comme avant.
Sauf problème,quand je tire le frein à main,je n'entend pas les crans et le frein à main ne tient pas en position haute.
Je vois pas d'ou ça viens en plus y a pas d'accès.Quelqu'un aurais idée .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

le cliquet  a pas du reprendre la bonne position  faudrait redemonter mais avec ta colle Question

formula350

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

J'ai les même freins sur la Pontiac: il i y deux cannelures , une avec le cliquet du bouton et une autre à côté qui fait le réglage automatique.
Il est tout à fait possible que cette dernière se soit déréglée.
C'est de la merdasse à régler,  tu tires le manche et avec un tournevis tu dois mette en position tendue maxi la deuxième cannelure et ça doit te rattrapper le jeu

MSN
frisette

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

Merçi les amis,
je vais regarder ça Okay

frisette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

C'est tout bon Bonhom
J'ai tiré à plusieurs reprise sur le frein à main en actionnant le bouton,il y a eu comme un claquement,
sans doute le cliquet qui c'est réenclanché,parce qu'après cela c'est mis à fonctionner correctement Ouf
Merçi les copains

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

Mais je vous le disait Frisette est un super mécano  Bonhom

frisette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   Mais je vous le disait Frisette est un super mécano  Bonhom
Alors là tu me charie un max,je peux te dire que j'en menais pas large,j'avais les pétoches de tout bloquer dans le garage Embarassed
Et après je suis allé trimbaler mes tiags aux bord de la mer comme un  gros frimeur mort de rire mort de rire mort de rire

formula350

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

Bien joué et pour frimer un max, maintenant tu peux faire tes parcages au frein à main Bonhom

MSN
frisette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

formula350 a écrit:
Bien joué et pour frimer un max, maintenant tu peux faire tes parcages au frein à main Bonhom
CLIN CHUT

ludo

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

un peu de frime au frein a main sa fait du bien !  TIRE LANGUE TIRE LANGUE CHUT
ché le berrichon vous salut ! 

boppin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

frisette a écrit:
formula350 a écrit:

CLIN CHUT

Reste plus qu'a t'entrainer maintenant ,mais fait gaffe quant même c'est du plastic mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

Balaize le gars... Okay
 Moi, j'aie essayé et bien résultats: 6 bagnoles esquintées sur le parking du supermarché et maman pas contente de l'état dans lequel j'aie ramené son auto..Même en lui disant que c'était pour essayer de battre  le record des australiens.....
PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Frein à main. Répondre en citant

Je touche plus au frein à main,j'ai pas encore envie de prendre le ressort dans la tronche mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Frein à main.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation