L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crics GO JACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Crics GO JACK Répondre en citant

Bonjour;

Voilà, c'est ceci, à noter toutefois mon mécontentement envers FEU VERT, j'avais commandé ce genre d'équipement mais après m'avoir fait baladé de services en services. Finalement, leurs crics sont soit-disant en rupture de stock :

Bonne journée

chris

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Crics GO JACK Répondre en citant

Et si tu commandais directement aux USA?

MSN
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Crics GO JACK Répondre en citant

Bonjour;

C'est BON, j'ai trouvé :

Dépêchez-vous si vous voulez en acheter, il semble que ce genre d'articles part très vite ...

Bonne soirée

chris

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Crics GO JACK Répondre en citant

SI tu t'en sert une fois arrette un mec de la ns fourrierre et demande lui de te déplacé la voiture   çà va te couter moi cher ,

mais ceux a 180 euros çà me parait vraiment pas cher

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Crics GO JACK Répondre en citant

Salut Doc;

Oui, j'y ai pensé mais je préfère de loin avoir ce genre d'outils, cela peut toujours servir, surtout si il faut déplacer les voitures au sous-sol sans les démarrer ... car la dernière fois que j'ai déplacé ma 604, ben il y avait tellement de fumée qu'on s'étais crus à POMPEI ...

Amitiés

chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Crics GO JACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation