L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous avez dit CAJUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIC ET AUTO American singer today in the tradition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN Répondre en citant

ONT COMMENCE PAR UN CLASSIQUE D.L. Menard - La porte d'en arrière
Big Bayou Bandits - Fille De Houma ( Cajun )

Le Swing Cajun

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:27 (2013)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN Répondre en citant

Nous sommes  aller à "Houma " et nous avons passé 2 jours au milieu des bayous  Okay  dans les bistros ou les restaurants (ou on peu manger de l'alligator) ils y as des musiciens qui joue cette joyeuse musique Cajun ! très bon souvenir de cette endroit .  CLIN  

frisette

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN Répondre en citant

Sympa aussi cette musique CLIN

winger

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN Répondre en citant

Je ne me lasse pas de cette musique. Cela me transporte à quelques années quand le groupe français Daisy Belle était passé dans mon bar; une soirée inoubliable avec le joueur de bandonéon debout sur le comptoir!
Dommage, j'ai du mal à trouver quelque chose sur ce groupe, sur le net : des liens peu fiables et un site apparemment pas mis à jour...

Ancien proprio

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN Répondre en citant

Je voulais le signaler + tôt... J'ai zappé... C'est en visionnant un film avec S. Stallone, récent, "Du plomb dans la tête" en français...
Il y plutôt au début, un chouette petit morceau cajun "J'ai été au bal"....

>>>Mais c'est surtout ça le point de mon intervention...

Programme Festival Musique 2013 - BAYOUPROD

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:19 (2013)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN Répondre en citant

ha !!!!!!!!!!!!!!!  zut c'etait cette fin de semaine , j'y vais des fois  c'est sympa comme reunion Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: vous avez dit CAJUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIC ET AUTO American singer today in the tradition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation