L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAYFEST PONTIVY (56)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mino 56

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Salut à tous (et aux bretons en particuliers)

Dans le Cadre du Mayfest de PONTIVY  je participe à l'organisation du rassemblement de véhicules US qui se déroulera sur la journée du dimanche 5 mai 2013.

Tous les véhicules américains sont les bienvenus,le café d'accueil à 10 h,l'apéritif et le buffet du midi seront offerts à tous participant en véhicule US sur la base de 2 personnes par voiture,

il y aura une petite parade en ville le matin histoire de faire un peu de bruit pour la promo du festival et bien sur l'entrée du festival sera offerte également,la rue devant le site sera barrée à la circulation et entièrement dédiée à l'exposition sécurisée des véhicules pendant l'après midi.

c'est une première pour ce festival country et nous essayons de faire au mieux pour vous accueuillir,si le concept plait ,il pourra être reconduit l'année prochaine.

il sera juste demandé une inscription GRATUITE mais OBLIGATOIRE afin de gérer au mieux les repas.

ce serais l'occasion de sortir vos belles pour ce début de saison,de découvrir la musique country pour ceux qui ne connaissent pas ,j'aimerais que ma Buick ne soit pas trop seule sur le parking

je ne manquerais pas de vous tenir informé dès que tout sera sur les rails,pour pouvoir réserver en ligne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:40 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Bonjour

Malheureux, tu oses parler de musique country ici Boure pif

Tu vas finir dans le goudron... mort de rire

PATCHEVY

mino 56

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:14 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

même pas peur ,
moi ce qui m'intéresse ,c'est de rassembler des voitures américaines,si c'est pendant un festival country,ça me va aussi ,j'suis pas sectaire :-)

winger

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Bonjour

Malheureux, tu oses parler de musique country ici Boure pif

Tu vas finir dans le goudron... mort de rire

PATCHEVY
Ce n’est pas la Country music le problème, moi j'aime, mais c'est la danse que nous impose beaucoup de rassemblements!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

LE probleme c'est que c'est pas de la country musique us  mais n 'importe quelle musique bricole ou le tempo du mikael jonson  ou du madison

il y a deux école la veritable musique country  traditionel

et la merde la new country  et les dances en line qui sont catatastrophiques  basquettes jogging et casquette a l'envers maleureurement le chapeau fait pas le cow boy

et souvent les voitures ne sont qu'un moyen d'attraction dans cette histoire

mino 56

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

pour info,ce festival country est organisé depuis six ans avec des groupes et des artistes qui viennent des états unis aux frais des organisateurs,contrairement à certains ou ce ne sont que des pseudos groupes ou encore des Cd de musique qui animent des bals

les voitures ne sont pas une attraction pour ce festival puisqu'il existe sans elles depuis 6 ans

pour ceux que ça interresse,vous pouvez vous en rendre compte sur le site  http://www.westcountrydancers.fr/mayfest.html

on est pas obligé d'aimer,on est pas obligé de dénigrer

salut

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Mino  c'est pas dénigre que dire ce que l'ont pense et sur mon forum chacun peut s exprimé  les problemes avec la contry je les eu personnellement  avec l'american grivelles 
   la new contry çà existe au usa et ceux a qui j 'ai eu a faire c'etait des professionnelles de la dance qui se sont formé au usa  mais  c'est des personnes qui a la base faisait çà car la danse classique cela ne nourri plus ces acteurs , mais ils etaient  d'une culture  qui detesteste les usa 
   je suis pas le seul a avoir constaté çà  en tant qu'organisateur  , je les est viré car ils monopolisaient la piste de dance et les R N Rolleur n'avaient meme plus acces a la piste étant moins nombreux mais beaucoup  agreable comme spectacle a voire pour les spectateurs
  la line dance est un biseness pour beaucoup , maintenant il existe des passionnés de dance contry qui sont aussi des vrais passionné de l'amerique

A chacun de faire son choix de manifestation et meme d'y aller et de ficher le camps si çà vous plait  et c'est ce que je fais

mino 56

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

c'est tout a fait ça Michel,je comprends que vu ton expérience perso ,tu ai cette impression

c'est pour celà que je voulais faire le distingo,entre les passionnés et les autres,comme dans les voitures us,il y a les vrais passionnés et les autres,tu en sais quelque chose

je n'ai pas d'actions dans ce club de country dont je ne suis pas membre,je trouve seulement sympa leurs efforts pour faire venir des proprios d'us cars,

les rassemblements ou tout est offert étant assez rare de nos jours et j'ai assez entendu raler certains sur des rassemblements sur les conditions d'accueil pour trouver cette proposition sympathique

comme tu dit,personne n'est obligé de venir et même de rester,quoique j'en ai vu aussi venir se goinfrer sur une sortie et repartir aussitôt après,ceci dit ce n'est pas la majorité non plus ,il y a de tout

partout,

merci de m'avoir permis de mettre cette annonce

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Aucun probleme  ont est la pour discuté  de tous les problemes , j'ai d'ailleurs un nouveau groupe de country dans ma ville qui m'a invité a venir les voire  ont verra bien

mino 56

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

et moi ,je vais à un concert de rock fin mars ,tu vois comme tout arrive

http://les-jours-heureux-fifties.over-blog.com/

michelle

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

J'aime bien un peu de country, mais ils est vrai que maintenant il y en a un peu de trop, Embarassed
  sur toute les concentres, même dans les fêtes de village(ces devenu une mode) ..!
   moi j'ai une préférence pour le Rock'n Roll CHUT Okay  
   je suis désolé mais j'ai une concentre ou j'ai un stand de prévu le 5 mai à 70 km de chez moi.  

Bon festival à toi . CLIN

Newick

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:47 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je ne suis pas fan de country non plus, je préfère une concentre avec du rock'n roll.
Je ne connais pas cette concentre  cependant si mon emploi du temps me permet d'y aller j'y ferai un saut cela me permettra de rencontrer Dom.
Chez nous en Bretagne il y a peu de manifestation, en plus je ne suis pas fan du statique je préfère une manifestation genre tour de Bretagne.

Il faut donner un peu de crédit à ceux qui organisent sinon il ne se passerait rien. Et puis voici une bonne occasion de sortir la Cadillac.

mino 56

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:11 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Merci Eric

en effet c'est la première fois qu'une telle concentre est organisée en marge du Festival country de Pontivy

comme dit plus haut on aime ou on aime pas mais ça le mérite d'exister ,et comme tu dit ,il faut saluer les organisateurs qui ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir les autos

au plaisir de te voir

frisette

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

Eh les gars m'oubliez pas,
Eric si je suis disponible à cette date et que tu y va on fait la route ensemble.

Mino y aura un peu de mort de rire mort de rire

mino 56

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56) Répondre en citant

il n'y a pas de soucis,tout le monde est bienvenu

d'ailleurs ,le bulletin d'inscription est en ligne ici  http://www.westcountrydancers.fr/mayfest.html et a renvoyer à l'adresse en bas du programme

une photo du site

et le plan pour y accéder

au plaisir de vous voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: MAYFEST PONTIVY (56)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation