L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pit a JJ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome juillard

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

bon alord voila la bete ..touring 2.0l 16s de 2003
99000 km premiere main,pack chromes,distri faite,bougie changée,filtres fait,sauf filtre a air qui me semble un peut crados

la titine est bien rentrée jusqu a ce ce que jjlecon qui n a pas demandé quoi metre dedans lui fase boire 20 euros de 95e10,,,, massue

je rentre 20km tranquile,et le lendemain matin les ennuis commence,pourquoi ca l a pas fait avant?,, j en sait rien,je part a 3h du mat,il fait -4,je laisse chauffer 5 min(peut etre pas asser) je roule .et la !!!!!

ca crachote,ca coupe l acceleration.bref dégouté ........me seraije fait emmancher???????????
je prevois de retourner vois le gars pour explication,,,,,,,mais au taf on se fout de ma gueule en disant que cest n importe quoi de mettre du 95 e 10 dans une caisse de 10 ans!!!!!!
je me renseigne et on me confirme que je suis un abrutis et qu avant de donner a boire a une bete on demande ce qu elle veut

depuis jai remis 50 euros de 98,,,,,,,,,,,,,ca le fait sauf a froid ,,mais je crois que je ne connait pas encore toutes les subtilitées de la conduite moderne
je vient d une ax carbu de 89,donc ca change!!!........quand j accelere ca va doucement ,sur mon ancienne javait toute la sauce de suite.mais bon ca viendra avec le temp.......
sinon pour 3950 euros je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire.
une fois réglé ce soucis de voyant,bien sur
les photos arrive

haaaaaa!!!!!!!!!  les deux titinessssss...si elles font des petits je vous en garde un

Dernière édition par jerome juillard le Sam 23 Fév - 16:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome juillard

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

la par contre mr chryslervous aurier pus faire un effort

donc voila.j espere que ca va aller ...mais bon !!!!! y a pas de raison
CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

Faut vraiment voire la raison de l'allumage du voyant

Mais une chose est sure le moteur a rien dans le sac au dessous de 4000 toures , si tu veux des chevaux c'est entre  4000 ET 6500

jerome juillard

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

a vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je comprend alord,
je m occupe du voyant la semaine prochaine,,,,

CHUT

winger

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

C'est sûr que ça doit te changer de la Citroën!

laurent23

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

pour ton voyant (je l ai fait sur mon dodge) c est surement ta sonde qui ta marqué defaut engine (a cause du 95) et comme les ricains sont un peu moins con!!
tu debranches ta batterie, tu fais touché les deux cosses (pas de la batterie Razz )pendant 20a 30 secendes ,le temsp que le calculateur se decharge et ton code defaut sera enlevé

sinon il existe une manip pour lire ton code defaut (regarde sur le forum chrysler il le donne)
c est du genre 3 fois le contact (pied sur le frein) en appuyant sur le bouton trip ce qui va te faire defiler les codes (si il ya )

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:29 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

merci les gars
oui laurent jai vu la manip sur un super site de pit que je vous conseil cest....."les fous de pt cruiser" on est bien acceuilli et je retrouve un peut l ésprit d ici

oui ca change,je crois qu il me faudra un peut de temp pour saisir toutes les subtilité de la bete

en un mot   HEUREUX Bonhom

Newick

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:50 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

Voila une voiture pour le quotidien qui me plait bien, sauf que j'ai 3 gonzesses..... le coffre n'est pas asse grand.

Je te souhaites bien du plaisir avec.

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:10 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

merci Newick
haaaaaaaaa   cest tout blanc dehor colere

tant pis !!!!!   je vais voir de ca pas ce qu il vaut sur la neige cruse

michelle

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

il est bien sympa le " p'tit "et à l'air en bonne état sur tes photos ! Okay

ludo

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

bienvenue Pit' sa serais pas le moment de la casser vaut mieux rester tranquille colere
et nous aussi sa neige dans le Berry ! 

ché le berrichon vous salut !!

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

non pas le casser
je revient de faire un tour
content

et bien il marche tres bien ce titi,ca coupe a 2300 tours en 1ere/2eme/et des fois en 3eme.....mais cest normal!!!!!!!!!!
j appuis dessus comme un con en croyant que jai 4cv et un carbu....... massue donc il n aime pas..........mais en conduite "normale" cest le pied!!!!

je doit l apprivoiser cest tout............au fait le voyant reste toujour allumé,,,,,,,mais pas de code panne avec le truc de la clé

sinon .................LE PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD heureux heureux heureux

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

Il coupe a 4000 toures quand ont l'acelere a l'arret ,
mais il devrait pas coupé en utilisation

je pige pas ce que tu veux dire avec le truc de la clef  je crois pas que l'ont puisse le faire sur le pt

mais si le chek engine s'allume il y a une anomalie moteur sur l'injection

il a été passé au control technique

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

salut chef
le coup de la clé je le met dans un autre post tout a l heure

oui il est passé au controle,et le voyant ne ses allumé que le lendemain ou jai mis du95e10
pour la coupure a 2300t cest marqué dans mon manuel.cest pour ca que j etait en panique l autre jour,,,,,,,,,,,,,,,,,je savait pas ,
jai relus le manuel ce matin et tout corespond

comme le tien est un auto cest peut etre pas pareil

frisette

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: le pit a JJ Répondre en citant

Okay Salut jérome,
il à l'ai bien sympa ton TITI et bien propre pour un engin de 2003 flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: le pit a JJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation