L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civilités et présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

Bonjour Doc...
Bonjour à tous, le gente féminine et masculine
ou... Hello, Ladies and Gentleman

En premier lieu, "la franchise", j'apprécie une pluralité de chose des USA, tel que : Harley, V8, 5.7 et big bloc, les superbes carrosseries qui les habillent, les superbes paysages, plaines, rivières, montagnes et les routes qui permettent de balader tous ces superbes engins en ces lieux pittoresques et émotifs.
Mais comme partout, ici, aux States et ailleurs, il y a du positif et du négatif, je suis conscient du fait et essaye d’y trouver un juste milieu, et en ce but, je m’investi à chaque occasion dans la mécanique écologique et économique, vu que l’on se fait sucrer notre flouze sans cesse par certains « élus pour nous servir parait-il ! »
Je sais, hobby bizarre, pour un fan de gros cubes, « mais ces gros cubes fonctionnent aussi bien avec des carburants ‘éco’, la preuve en est dans la superbe démonstration photographique, ce n’est plus de la simple mécanique, mais de l’art en mon avis perso.
Chapeau, à tous ceux qui pratiquent de la sorte, ceci dit, cela demande toutefois une certaine finance pour ne dire son inverse.
En second lieu, pas très important mais nécessaire, on m’appelle « Chriss », je suis de Charleroi en Belgique, acquis en mécanique et électricité bat, , conducteur tous engins ‘’qui tiennent la route’’ (dont certains à haute vitesse, lol),
Quand je dis tous engins, c’est de 2 à plus de 20 roues, chenilles et bateaux fluviaux (pilote et proprio en indépendant).
Tercio, j’ai découvert votre site alors que j’étais en recherche de renseignements éventuels en ce qui concerne « GPL et moteur turbo », car je n’ai pas de pratique en le domaine du GPL et j’ai une envie… Comment dites-vous ?... Non, je ne suis enceinte, ni du sexe pour l’être, lol !
Simplement, je veux réaliser de mes mains, sur un moteur turbo, un système ou le GPL pourrait soit, être carburant et, ou comburant, donc je suis preneur de précieux conseils de personnes expérimentées en le sujet, savoir, préférence, différence, système aspiré, injection.
Certes, le moteur turbo visé ne sera :
« An engine fueled by gasoline, but a derivative such as diesel!
Voilà, merci de votre attention et civilités à tous.
blow  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

SALUT Chriss

Tu sais le mot écologique nous fait dresser les cheveux car la plupart du temps employer par des  gens qui roulent au diesel et crevent les pneus des 4X4

Maintenant chercher des moyen économique pour continué a rouler je suis pour puisque toute mes autos sont au gpl mais la technique turbo est tres peu employé pour le gpl  qui est compliqué  et c'est rajouté une grosse difficulté

mais ont a le temps d'en parler  dans un poste specifique ou tu donnera tes raisons pour un projet de cette sorte

fairlane575859

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:50 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

Salut Chriss et bienvenue,

Je suis de Valenciennes pas bien loin de chez toi. On aura l'occasion j'espère de se voir en meeting (à tournai par exemple).

A+

michelle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:16 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

La gente féminine, te souhaite la bienvenue sur le forum des hommes fort en mécanique..... CHUT

formula350

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

Salut et bienvenue Okay

MSN
frisette

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

La Bretagne te souhaite le bonjour
C'est notre ami belge qui va se sentir moins seul maintenant TRINQ

winger

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

Bienvenue chez les bruleurs de carburant!

Amateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

Bienvenue monsieur le "Carolo" de la part d'un autre Carolo !   CLIN

ludo

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Civilités et présentation ! Répondre en citant

Bonhom bienvenue !

ché le berrichon vous salut !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Civilités et présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation