L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bougies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

Un petit problème se pose avec les bougies du pickup. A cause des 4en1 je n'ai pu changer une des 8 bougies sur le 350 : impossible d'y glisser une bougie normale! Je dois en trouver u  jeu avec la céramique plus courte qui, de plus, me permettront d'y mettre les fils sans les cramer sur l’échappement.Il parait qu'un seul fabriquant fourni ce genre de bougies mais les inscriptions sur cette unique bougie sont illisible! Quelqu'un connait-il le problème?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:17 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

Aucune idée

formula350

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

Jamais entendu parler de ce problème. J'ai aussi des 4 en 1 et pas confronté à ce problème

MSN
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

Bonsoir

+1.
 J'aie démonté un 327CI CHEVY ,avec des 4 en 1, et les 8 bougies étaient identiques...
Ou as tu entendu cette histoire de bougie différente????
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

çà me revient   BEN OUI   je vais regarder dans les docs des bougies de tondeuse a gazon

tu peut me donner les cotes patrick

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

winger

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Bonsoir

+1.
 J'aie démonté un 327CI CHEVY ,avec des 4 en 1, et les 8 bougies étaient identiques...
Ou as tu entendu cette histoire de bougie différente????
PATCHEVY

Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je sois confronté au problème; le dernier cylindre, en forçant un peu, j'arrive à installer une bougie normale mais pour la serrer, impossible de passer une clé! Et de toute façon, impossible d'installer le fil sans qu'il ne soit collé à l'échappement... C'est un pote qui du coup m'a parlé de bougies plus courtes étudiées pour certains 4en1.

Michel, je vais démonter ce week-end et prendre des photos!

formula350

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:12 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

Rgearde chez Summit, peut-être qu'ils ont ça

MSN
winger

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

Bon, pas de photos, j'ai oublié de recharger la batterie... Bon, mais c'est pas grave! Je suis allé voir chez Summit; un peu perdu vu le choix incroyable! En tout cas, cela m'a permis d'en savoir plus. Les bougies que je cherche son nommées shorty park plugs et sont apparemment utilisé sur moteur high performance et moteur marine. Avec ça, j'ai surfé sur différent forum et ces bougies sont bien utilisées avec certains modèle de 4en1; j'ai dégoté quelques références et n'ai plus qu'à comparer avec mes bougies. Je vous tiendrais au courant.

winger

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: Bougies Répondre en citant

J'ai finalement trouvé une référence de bougies normales mais plus courte (Pas les fameuses bougies shorties) sur un forum US.

Le problème....

....est résolu!

Accessoirement, j'avais commandé chez RockAuto les fils de bougies, mais la boite contient deux fils vraiment hyper long! Je me demande sur quel véhicule ça peut bien aller. Ça ira pour le moment, mais à l'occasion, je remettrais des dimensions plus modeste...
Je profite de l'occasion pour signaler la mauvaise qualité des bougies que j'avais : des Autolite. Elles ont moins d'un an et leur aspect extérieure est vraiment crade; Deux m'avaient déjà lâchées et en démontant, une autre avait la céramique fendue. J'avais déjà eu des problème avec cette marque sur la Torino.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Bougies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation