L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMI

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

bonjour

j ai du jeu au niveau roulement nez de pont '( de haut en bas) pour changer le ou les  roulements si je demonte que le nez de pont est ce possible ( l  gros carter)

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

la j'ai pas de reponse car c'est le seul organe que je bricole pas

je pense que c'est possible mais il faut bien regler le pignons conique qui attaque la grande courronne peut etre d'autre l'ont deja fait

franck74

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

je pense qu'il te faut demonter les arbres de roue ,ensuite tu peux deboulonner.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

apres verification dans les chilton  çà devrait pas poser de probleme

tu devrais avoire ce model   juste les cinq boulons du pignon retainer

DOMI

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

ok merci

DOMI

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

merci

cad666

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: pont Répondre en citant

bonsoir a tous

Attention il ne faut pas te lancer la dedans si t'as pas l'habitude, Embarassed  démonte le nez du pont et donne le a faire chez un atelier poids lourd avec les cotes de serrage.  
car même si tu le fais tout seul il se peut qu'avec le temps il face du bruit et il faut tout recommencer. colere
achete les pieces apres démontage, pas avant. Okay
bon courage content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: pont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation