L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ma culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassoulet

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

ca veut dire quoi bad ass ???
mauvais cul ???? CLIN
c'est un terme courant dans le milieux voiture as.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Jamais entendu çà Shocked

il y a plein truc qui sortent tu sais pas comment , il parrait que çà toujours existé d'ailleurs tout les vieux le savent  sauffffffffffff moi

d'ailleurs personne il y a seulement dix ans connaissait des mots americains maintenant il y a GOOGLE TRANSLATE et tout le monde est savant

cassoulet

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

si ca peut t'aider, aparament ca se dit sur plusieur voiture
http://www.youtube.com/results?search_query=v8 bad ass&oq=v8 bad ass&am…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Peut etre au us  tu sais YOU TUBE  çà existe depuis 5 ans  peut etre que d'autre connaissent

franck74

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Je connais pas mais moi je suis ""out"" , je veux dire que je vis ma passion et que je me fiche de ces mots,ces phrases qui font rien avancer ni changer quoi que ce soit.Ce que je sais c'est qu'il faut bosser pour avoir sa voiture et c'est encore mieux si on y met les pattes dedans.
 Ces mots anglais y'en a toujours eu,il y eu la mode ou tout etait en ing et maintenant c'est abregé comme lorsque l'on reçoit des SMS ,il manque tellement de mots que j'y pige rien.
 Facebook c'est pas tout,pour moi je me trouve mieux a faire un barbec avec des potes,a parler boulons et rondelles,a boire une binouze...........c'est sur y'en a qui viennent et qui articulent deux mots,moi j'y pige rien ,le gars me regarde et se dit que je suis un naze ,un abruti,un ignare,je m'en tape moi j'aime ma vie et ces nouveaux mots c'est pas mon truc. CLIN

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Badass en fait les ricains entendent ça comme un nom a la fois positif et négatif.
C'est le genre de mec qui fait ce que les autres n'osent pas faire.

cassoulet

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 05:35 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Badass en fait les ricains entendent ça comme un nom a la fois positif et négatif.C'est le genre de mec qui fait ce que les autres n'osent pas faire.

d'accord. une expression de la bas.
je voulais juste mettre un sens a cette replique

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 08:32 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Avec les divers generation du forum ont fini toujours par avoir ne reponse

winger

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

"Bad ass" dans le milieu de la mécanique  US, c'est un véhicule avec un aspect un peu extrême, démesuré, comme un gros V8 dans une compact etc...

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  Avec les divers generation du forum ont fini toujours par avoir ne reponse

Pour une fois que je sais quelque chose!

C'est marrant parce que ce matin je lisais un magazine dans lequel il y a une Chevy 56 Street Rod vraiment sympa.
Et le titre c'était "Badass".

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

winger a écrit:
"Bad ass" dans le milieu de la mécanique  US, c'est un véhicule avec un aspect un peu extrême, démesuré, comme un gros V8 dans une compact etc...
Exactement! Okay

franck74

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Et godass

C'est quelqu'un qui utilise.......... demesuré,dejanté mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

Pour moi c'est une vielle pompe Embarassed

je sens que çà va parti en  

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

En france il y a aussi "Con'ass"

cassoulet

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:43 (2013)    Sujet du message: pour ma culture Répondre en citant

winger a écrit:
merci,
je pensais vraiment que ca avait un rapport avec le models de carrosserie.
je trouvais ca idiot.
je prefers cette raison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: pour ma culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation