L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCORE UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLYMOUTH56

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

Bonhom BONSOIR A TOUS JE M APPELLE LAURENT OU PLYMOUTH 56 J EN CONNAIS CERTAINS MAIS PAS TOUS DEDE(lincoln premiere 57) M A DONNE VOTRE FORUM KI EST SUPER donc voila je suis la je possede une plymouth 56 belvedere un modele assez rare je crois car pas beaucoup on pointees leur nez en concentres HEUREUX D ETRE DES VOTRES massue heureux content

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rol630

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

Bienvenue Zici Okay

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

Bienvenue!

Musclecar

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

Bienvenue à toi DES PHOTOS DES PHOTOS Bonhom Bonhom Bonhom

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Plouc

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

salut Laurent, moi c'est Plouc, content de t'avoir avec nous Okay

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

ok salut lolo bien,voila tu a pris le temp pour nous rejoidre super!!!
bienvenue! Okay a toi ché a pluss!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

HELLO   LAURENT !!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue 

que de souvenir cette plymouth ou plutot pour moi c'etait le DESOTO   mais en faite la meme voiture il y a !!!!!!!!!!  une trentaine d'années malheureusement elle a fini sur un bord de route a Prepignan apres une casse moteur , et oui a l'époque ont reparait pas ont en achetait une autre

la premiere photo c'est bruxelle de l'attomuim la seconde a LERIDA  démontage et supression de deux pistons dans le camping

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

h
ouaah!!! la deux.un cab,sacré michel il a reponse a tous Embarassed vraiment un monumemt
ce michel national flagsudiste continuea nous faire revé et a partagé
tes connaisance Bonhom Bonhom Bonhom

winger

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

Salut, Laurent; bienvenue dans notre petit monde!

bipbip 19eme

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN Répondre en citant

salut laurent bienvenu Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: ENCORE UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation