L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret moteur au freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMI

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: arret moteur au freinage Répondre en citant

je viens de nettoyer et remonter frein av , mainteant ca a l air de freiné par contre quand je veux m arreter et que je freine fort le moteur cale , si je ralenti et freine doucement ca va , ceci le faisait avant demontage des freins, auriez vous solutions, le regime moteur autour de 800 

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: arret moteur au freinage Répondre en citant

800 tours me parait un peu haut au ralenti non

DOMI

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: arret moteur au freinage Répondre en citant

oui un peu haut mais pourquoi je cale au freinage

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 08:38 (2013)    Sujet du message: arret moteur au freinage Répondre en citant

Pour régler le ralenti il faut etre deux imperativement  pour la sécurité un au volant l'autre le reglage

Moteur chaud

plein phares allumé

ventillation chauffage

roue braque a droite ou a gauche

Pedale de frein appuyé   sur la tienne c'est juste pour bloqué la voiture mais ceux qui ont une assistance çà pompe a fond

et vitesse enclanche  D ou R

reglage par la vis de papillon  mais si le reglage des vitesses de richesse est pas bon çà peut explique que le ralenti soit plus haut  que la normal

si tu a un probleme  décrit le

DOMI

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: frein + croisillons + allumage Répondre en citant

j ai nettoyé les freins , nettoyage des cylindres de roues ; reste a mettre pieces reglage rattrapage auto , remontage et essais , ca freine , pour le calage j ai regler un peu l allumeur ; a l arret vitesse enclenche pied sur le frein environ 500 tours surP ou N un peu au dessus 

merçi

autre questions
 j envisage de changes mes croisillons par contre je  ne vois pas le circlips, la cage vient a ras , comment ça se demonte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: arret moteur au freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation