L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit voyant vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad666

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

Bonjours a tous

Sur ma cadillac de 1980 fleetwood il y a un voyant vert de 2 milimétre  qui est allumé quand je mets  le contacte et reste allumé.
je ne sais pas pourquoi, est ce une indication d'un problème moteur, un manque de liquide quelconque,  je n'est pas de notice du tableau de bord pour me donner la réponse.
avez vous eu déjà ce problème si oui merci de me renseigner. Okay

a bientôt  flagsudiste

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 08:03 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

Fait des photos c'est plus façile

cad666

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

voici des photos qui peut vous permettre de comprendre mon problème.
merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

je doute que ce soit un voyant d'origine je regarde si j'ai quelque chose la dessus

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

C'est un bricolage il n'y a aucun voyant  reste atrouver a quoi il sert

cad666

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

non ce n'est pas du bricolage, c'est sur, Shocked  car le voyant est incorporé dans le tableau de bord, CHUT  quand je démarre  le voyant est étant, puis quelques temps après voir 10 de seconde il s'allume, puis quand j'accélère fort il s'éteind une seconde et se rallume.

merci flagsudiste

formula350

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

Ce ne serait pas un système comme il y avait sur certaines Ford, branché sur la dépression: tant que l'on roule tranquille c'est vert pour pousser à une
conduite économique?

MSN
Amateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

formula350 a écrit:
Ce ne serait pas un système comme il y avait sur certaines Ford, branché sur la dépression: tant que l'on roule tranquille c'est vert pour pousser à une
conduite économique?
Je crois que tu as raison ! J'ai ce système sur la mienne et elle date de 1976 (vert=économique et orange=vous faites fort !)

cad666

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

merci pour tous

si c'est comme sur ta coupe de 76 le voyant s'allume quand ? Shocked
car le voyant sur ma voiture, il c'est allumé pas en conduisant mais a l'arrêt moteur tournant, car je la démarre régulièrement. Razz

a+ flagsudiste

cad666

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

bonjour a tous,

enfin j'ai ma réponse, tu avais raison formula350  Okay   c'est pour indiquer ça façon de conduite économique ou  voyant orange quand on a le pied un peut lourd. CLIN

je viens de recevoir OWNER'S MANUAL. Bonhom

et c'est bien précisé dessus.

voilà voilà flagsudiste

pat44

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

Ouf tout va bien !!!  Okay

formula350

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: petit voyant vert Répondre en citant

merci pour le feedback heureux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: petit voyant vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation