L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Voici ma petite présentation, alors Cédric 22ans, carrossier peintre de métier, fais de l'aérographie depuis bientôt deux ans et à mon compte (Société Aéro' Concept Style) depuis l'année dernière, et touche aussi au striping depuis peut.
Basé pour l'instant à Jouet sur l'Aubois (18.) et bientôt un atelier à fourchambault (58.) dans un mois plus ou moins. Passionné depuis tout petit par les engins à moteur, je n'es pas de véhicule américain pour l'instant, mais qui viens à point à qui sais attendre....

Vous pourrez aller voir mes réalisation sur mon site et blog. Sachez que les photos sont les mêmes sur les deux sauf de plus grande qualité sur le blog avec les dernière nouveauté présentées.

A bientôt, CLIN

Cédric.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

SALUT Cédric

Jouet sur l'aubois tu doit connaitre mon pote rené le vénerable HD de Jouet sur l'aubois
super metier pas toujours facile et bien je te garde une petite place au grivelles pour un stand , tu devrais trouver sur le forum des postes qui vont te plaire mais pas sure que tu est le temps , je sais ce que c'est ,  j'etais garagiste instalateur GPL et çà me laissais pas beaucoup de temps libre
  je vais ouvrir bientot un post sur les proffessionelles  de la regions qui touche l'automobile et la moto
et dommage pour toi mais ici il y a un virus qui est informatique qui se transmet a celui qui est derriere le clavier soit il achete une auto ou une moto americaine
les conseilles sont gratuits 

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut et bienvenue!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut Cédric et bienvenue dans la bande. Okay

Grand Gilles

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
celui qui est derriere le clavier ... soit il achete une auto ou une moto americaine

Salut et bienvenue, alors comme dit la citation, t'as intérêt à barbouiller furieusement si tu veux te payer l'une ou l'autre

MSN
Rol630

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue ici Cedric Okay

Visiter le site web du posteur
Cédric
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Merci pour l'accueil

Pour repondre à doccharger je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin maleureusement. Merci donc pour l'emplacement au grivelles et puis je vais bien reussir à prendre du temps pour visiter se forum!

Ensuite Grand Gilles t'inquiete pas je demande que ca moi, faire de la barbouille, J'adore ca!!! D'ailleur en se moment j'ais un client d'Orléans qui est descendut pour des topcase de yamaha à voir bientot sur mon blog (d'ailleur quand vous y passer faite moi part de vos critiques en commentaire que je sache se qui font ameliorer!!)

Grand Gilles

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Cédric a écrit:
Ensuite Grand Gilles t'inquiete pas je demande que ca moi, faire de la barbouille, J'adore ca!!! D'ailleur en se moment j'ais un client d'Orléans qui est descendut pour des topcase de yamaha

des top case de quoi ? mort de rire

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Fait gaffe Cédric ici il y a des noms interdit   mort de rire en genéral tout se qui n'est pas americain

Grand Gilles

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

MSN
Cédric
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Désoler pour ce mot "......" que je n'écrirais plus maintenant mais bon je parlais taf et je vais pas cracher sur du boulot quand même! En tous cas maintenant je sais!
Donc et bien j'attends vos petits monstres Américains maintenant!!!! CLIN

D'ailleurs si quelqu'un cherche une déco pour son custom.... Je cherche se type de support et bien d'autres....(dans le milieu de l'américaine bien sur Okay )

Céd.

winger

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

J'ai vu ton blog, vraiement bluffant; bienvenue parmis nous, Cédric!

philou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

salut cedric , si je me trompe tu me dit , mais je me demande si tu connait mon gendre ,(théo) jujumorin , je roule harley et ma femme aussi Okay

Cédric
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

philou a écrit:
salut cedric , si je me trompe tu me dit , mais je me demande si tu connait mon gendre ,(théo) jujumorin , je roule harley et ma femme aussi Okay

Toutà fais Philou c'est bien moi d'ailleur il est passé vite fais jeudi aprem et il m'a parlé de toi et ta femme il a pris des photos de quelques réalisations pas publié sur mon blog pour vous!!( car pas encor tout a fais fini). C'est fou comme le monde est petit!!!

Richard

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Vraiment incroyable ton boulot, respect !!! Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation