L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencard mensuel chez les Bretons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Bonjour les amis,c'est fait la Bretagne du Nord à désormais sont rencard tous les premier dimanche du mois Okay
Ce sont des passionnés,Il y a toutes les marques sauf les Gazolines.C'est le 2ème rencard et j'espère qu'il continuera,
Sans être perturbé par les Kékés bouffeur de gommes et autres bargeot de l'accélérateur.

Autre style

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Pas cons les Bretons, ils font ça à l’abri du soleil!...

Newick

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

winger a écrit:

Arrg l mort de rire  Chier elle est marrante en plus...

formula350

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:07 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Sympa Okay et du beau matos

MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:37 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Newick a écrit:
winger a écrit:

Arrg l mort de rire  Chier elle est marrante en plus...
Je lui pardonne,obligé,c'est un Ami de plus de trente ans CLIN

frisette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:40 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

formula350 a écrit:
Sympa Okay et du beau matos
Salut JH,
Oui le matos est beau,j'espère que la prochaine fois les ricaines seront plus nombreuses
surtout quand ils seront que nous sommes tous à l'abri des rayons ardent du soleil Bretons(merçi Winger) mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:45 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

winger a écrit:
Vilain TIRE LANGUE TIRE LANGUE TIRE LANGUE mort de rire mort de rire mort de rire flagsudiste

boppin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Et les tuyaux le long du poteau c'est pour évacuer les gaz d'échappement  mort de rire mort de rire
bien le petit rassemblement Okay mais faite gaffe quant meme aux kéké avec leur voitures ramasse crotte
apres c'est run sauvage , bruits intempestifs , sono à fond ,plainte du voisinage ,intervention de la police et
interdiction de rassemblement   çàfum c'est du vécu CHUT  

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

boppin a écrit:
Et les tuyaux le long du poteau c'est pour évacuer les gaz d'échappement  mort de rire mort de rire bien le petit rassemblement Okay mais faite gaffe quant meme aux kéké avec leur voitures ramasse crotte
apres c'est run sauvage , bruits intempestifs , sono à fond ,plainte du voisinage ,intervention de la police et
interdiction de rassemblement   çàfum c'est du vécu CHUT  

Tu as raison,mais il n'y a pas eu de problème,il faut dire que les gars qui organisent ont bien écrémé avant,mais bon
on est pas à l'abri quand même et ils faut qu'ils restent vigilant. CLIN

Stingray

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Re: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

frisette a écrit:

Tu as des infos sur cette RT/10 .... c'est la première fois que je la vois TRINQ

frisette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Salut Stingray
Désolé,pas d'info sur cette Viper, elle était là quand je suis arrivée et sans  le proprio.
J'ai entendu la voiture démarrer plus tard et malheureusement je me trouvais à l'autre bout du parking
quand il est parti.
Comme içi en Bretagne le rencard à lieu tous les premiers dimanche de chaque mois,
je prendrais contact avec lui si il reviens.

Stingray

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:11 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

frisette a écrit:
Salut Stingray
Désolé,pas d'info sur cette Viper, elle était là quand je suis arrivée et sans  le proprio.
J'ai entendu la voiture démarrer plus tard et malheureusement je me trouvais à l'autre bout du parking
quand il est parti.
Comme içi en Bretagne le rencard à lieu tous les premiers dimanche de chaque mois,
Super merci. En plus, cela doit faire un bail qu'il la possède .... vu la plaque d'immat.

frisette

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Stingray a écrit:
frisette a écrit:
Salut Stingray
quand il est parti.

Super merci. En plus, cela doit faire un bail qu'il la possède .... vu la plaque d'immat.
C'est possible,j'en serais peut être plus le mois prochain si il vient, à moins que Newick qui était présent également en sache plus.

Newick

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 05:21 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Hello tout le monde,

Désolé Stingray je n'en sais pas plus, sur cette auto, je me trouvais à l'autre bout du parking lorsqu'il est arrivé.

Il n'est pas resté longtemps,comme Marc je n'ai pas eu le temps de la voir de prêt.  Apparemment personne ne l'avait encore vu dans le coin le Finistère est grand.

Au passage voici pour Marc.

Pour Stingray,

frisette

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:53 (2013)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons Répondre en citant

Merçi pour les photo Eric,peut être qu'il reviendras le moi prochain ?

C'est marrant,la voiture noire mon neurone croît qu'il l'à connaît,
je viens de lui donner sa pilule pour qu'il se rappel que c'est la mienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Rencard mensuel chez les Bretons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation