L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

levier de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMI

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: levier de vitesse Répondre en citant

bonjour

a quoi sert le petit bouton a gauche sur le levier de vitesse boite auto v8 66, aille,,,,,,,,, jamais utilisé

merci

domi

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Re: levier de vitesse Répondre en citant

DOMI a écrit:
bonjour

a quoi sert le petit bouton a gauche sur le levier de vitesse boite auto v8 66, aille,,,,,,,,, jamais utilisé

merci

domi

salut Dominique 

tout d'abord j'avais zappé ton mp  Embarassed
donc pour répondre 
je n'ai pas de pièces de freins pour mustang

sinon le petit bouton sur le levier de vitesse
sert normalement a .............. passer les vitesses  Shocked
il est relié via un cable a une espèce de patte qui 
bloque le levier sur la position choisie 
donc c'est pas normal que ça ne fonctionne pas et ça peut même
être dangereux de pouvoir changer de vitesse sans faire attention

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOMI

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: vitesse Répondre en citant

merci james

a mon ça ne doit pas foctionne je vais regarde

merci encore

domi

DOMI

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: boton levier de vitesses Répondre en citant

bonsoir

c est bon pour le bouton il fonctionne pour sortir de la possition P il faut appuyer dessus

merci

DOMI

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: huile boite a vitesses auto Répondre en citant

depuis le debut  de mon achat un peu soucieux du niveau de boite , a froid le niveau est a 5 cm au dessus du niveau ADD et FUEL ou il y a une petite fleche entre add et fuell ,controle a chaud moteur tournant  avec quelques vitesses de passées av ar p oOL et roulé un peu , la fleche est toujours au moins a 3 a 4 cm du repere fleche entre add et fuel, et petite bulles, je veux bien essayer d enlever un peu d huile mais je voudrais pas usée la boite

cherche conseil 

dominique

james

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 05:48 (2013)    Sujet du message: Re: huile boite a vitesses auto Répondre en citant

DOMI a écrit:
depuis le debut  de mon achat un peu soucieux du niveau de boite , a froid le niveau est a 5 cm au dessus du niveau ADD et FUEL ou il y a une petite fleche entre add et fuell ,controle a chaud moteur tournant  avec quelques vitesses de passées av ar p oOL et roulé un peu , la fleche est toujours au moins a 3 a 4 cm du repere fleche entre add et fuel, et petite bulles, je veux bien essayer d enlever un peu d huile mais je voudrais pas usée la boite

cherche conseil 

dominique

le niveau de boite sur les C4 en tous cas se fait moteur tournant
j'explique la procedure tu démare l'auto et tu passe tes rapports sur place
ensuite tu laisse le moteur en marche et tu controle ton niveau
si c'est bon bah c'est bon et si tu a trop d'huile il faut en enlever 
car se n'est pas bon pour ta boite le problème c'est que d'origine il n'y a pas de bouchon de vidange
sur les C4 donc le plus simple est de prendre une seringue avec un tuyot et de passer 
par le tube de jauge sinon tu doit démonter le carter d'huile
au passage prendre une douche a l'huile de boite 
a savoir que ton joint sera foutu donc avoir un joint avant le démontage
et vu que se sera démonté profite en pour changer ton filtre
mais attention une C4 contient 6/7 litres d'huile si je me rappel bien 
voila 

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOMI

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 06:04 (2013)    Sujet du message: niveau Répondre en citant

merci

je vais prendre petit tuyau et aspiré avec seringue , 

merci 
je te tiens au courant

DOMI

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: huile boite Répondre en citant

j ai commence a retirer surplus huile avec seringue j ai remis vehicule en marche essais avant ar controle en marche a chaud , Arreter moteur pour retirer encore un peu d huile , re essais et la panne plus moyen de redemarrer j ai deboite tuyaux essence au carbu  et actionner demarreur pas d essence. Pompe hs(reservoir20 litres) comme ça toute la ligne d essence seras neuve 

reservoir  jauge pompe a essence et carbu

reste a trouver pompe

a+

dom

DOMI

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 07:58 (2013)    Sujet du message: radiateur de refroidissement Répondre en citant

bonjour

la pompe a essence a ete changée par une neuve ( ok) j ai refais niveau boite a vitesses ; 1/2 litre de trop .Par contre j ai nettoyé le radiateur au vinaigre blanc ,radiateur nickel  mais au remontage et c etait a prevoir fuite en bas du faisceau , je pense qu il y avait de l anti fuite a linterieur , j ai remis du produit anti fuite que j avais  et la ça ne fuit plus mais c est du provisoire ; UNE QUESTIONS faut il le fait reparer ou le changer?

merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: levier de vitesse Répondre en citant

Simplement reparé  j'ai refait faire celui de la dodge a Moulin  impecable

DOMI

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: radiateur Répondre en citant

merci

faut compter combien environ ?

merci

dominique

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: levier de vitesse Répondre en citant

Il m'avait refait le radia avec un faiscaux neuf  pour 300 euros  mais si c'est juste une soudure  c'est au temps passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: levier de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation