L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'titRaisin's Dodge Charger 1969
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Bonjour
Ca avance bien . Okay    Donc   carte grise collection avec attestation de la FFVE pour obtenir ta CG???

A+

Américalement

PATCHEVY
Salut Pat,

Oui pour l'obtention de la CG collection il faut le title US, le formulaire de dédouanement, le certif FFVE.

J'ai tout détaillé ici :
http://sancoinspassionmoteur.clicforum.com/t6514-Immatriculer-son-auto-apr-…
si jamais ça intéresse quelqu'un.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
P'titRaisin a écrit:
Christian a raison, ça ne se fait plus les CT "non roulant".
J'ai été passer le CT en fait juste pour que le gars identifie bien la voiture.

Et du coup pas besoin d'un CT sans contre visite car j'ai réussi à l'immatriculer ce matin : DC-###-SP Dodge Charger - SPecial edition... C'est pas le SE que j'aurais voulu mais ça me plait quand même!

C'est très bien SP aucune importance après tu peut mettre les amélioration que tu veux personnelement j'attache aucune importance

il y toujours des mecs pour "c'est pas une RT "" par contre eux ils sont venue en CLIO Boure pif

C'est comme ceux qui viennent te gonflé avec " elle pas conforme a celle de la série tu a pas le petit autocollant qui va la ""
C'est le genre de détail qui me fait plaisir et qui donne un petit plus à mon auto. C'est quand même un gros numéro que tu placardes devant et derrière, c'est cool de ne pas avoir PQ, ou WC !

Après pour ce qui est de la finition, j'ai tous les badges SE donc je laisserai SE. Même si un jour je passe à des grosses suspensions, 426ci, pont Dana (ce que je ne pense pas pour le moment)...

La plupart des gens vont dire "Chouette votre Mustang" j'ai entendu ça plein de fois près de multiples Muscle sur les concentres.

Après t'as le mec qui va jeter un oeil derrière ton pare brise et qui va dire en blaguant "C'est marqué XP29 et tu as R/T devant?", la déjà il y a un connaisseur avec qui tu vas pouvoir discuter Razz

frisette

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
P'titRaisin a écrit:
Christian a raison, ça ne se fait plus les CT "non roulant".
J'ai été passer le CT en fait juste pour que le gars identifie bien la voiture.

Et du coup pas besoin d'un CT sans contre visite car j'ai réussi à l'immatriculer ce matin : DC-###-SP Dodge Charger - SPecial edition... C'est pas le SE que j'aurais voulu mais ça me plait quand même!

C'est très bien SP aucune importance après tu peut mettre les amélioration que tu veux personnelement j'attache aucune importance

il y toujours des mecs pour "c'est pas une RT "" par contre eux ils sont venue en CLIO Boure pif

C'est comme ceux qui viennent te gonflé avec " elle pas conforme a celle de la série tu a pas le petit autocollant qui va la ""

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Allez, pour le plaisir des yeux et pour vous donner l'état d'avancement :

Elle aura bientot sa nouvelle robe!

frisette

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:21 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Comme c'est beau ça on attend la suite Okay

michelle

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:43 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Bien belle ta voiture vivement la suite Courage  CLIN

PATCHEVY

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:15 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Okay Bravo jeune, ça avance et plutôt bien on dirait.

Keep on the good job!!

PATCHEVY

pat44

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Super Quentin Okay   ca avance tout ça !!!

formula350

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

super une Charger qui avance Bonhom Bonhom

MSN
JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Il en veut le petit Okay

james

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 07:01 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
Il en veut le petit Okay

ça ne m'étone pas
c'est un ptit gars bien qui se bat pour réaliser ses rêves
et qui a la tête sur les épaules donc il ira loin  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

james a écrit:
JM-Cad a écrit:
Il en veut le petit Okay

ça ne m'étone pas
c'est un ptit gars bien qui se bat pour réaliser ses rêves
et qui a la tête sur les épaules donc il ira loin  Okay
Merci ça me touche.

Mais papa là va falloir qu'on s'active a lui préparer son nouveau nid !!

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Bon ben, je n'en attendais pas tant de mon carrossier.
Il m'appelle ce soir "Faudrait que tu viennes pour qu'on démonte ton pare brise"

J'arrive pensant qu'on allait commencer à causer de ce qu'on allait faire sur l'auto et je tombe là dessus :

Oh le beau raccord étain :

Je crois que je ne remercierait jamais assez l'ancien propriétaire, j'ai pratiquement rien a reprendre derrière lui.

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:58 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

On va bosser dessus demain matin.
Je vais démonter la banquette arrière et quelques bricoles pour profiter de les sabler et de les peindre ce week end.

La caisse sera entièrement apprêtée samedi prochain si tout se passe bien.

james

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 06:24 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

ah c'est cool
apparemment ton carrossier a l'air de connaitre sont boulot
c'est une bonne chose et surtout ça deviens rare   Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1136, 37, 38  >
Page 10 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation