L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'titRaisin's Dodge Charger 1969
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:31 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Ontvoit pas tres bien sur ta photo mais moi je me sert pas d'etain ,élimination de la rouille un petit coup de hot rouille rebrossage et syntofere et apres des années de recul  une vingtaine çà bouge pas

pour les moteur a depression des phare controle si tu a bien la reserve sous le bac a batterie ont dirait de la boite de conserve

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Ouaip, je vais voir avec mon pote carrossier ce qu'il va me faire.

La petite réserve je l'ai bien! Je n'ai pas de photos sous la main là, mais elle est belle et bien présente.
Par contre, c'est une bombonne ou il y a un moteur là dedans.

Car en étudiant mon bi-cylindres de clim je me demandais s'il y a pas un piston qui sert à la clim et un autre qui sert au système pneumatique.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:31 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Que veux tu dire il n'y a pas de moteur dedans  c'est juste de l'air , la depression est prise sur le moteur directement

le compresseur de clim c'est en compression  ,  le systeme des volets en depression

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   Que veux tu dire il n'y a pas de moteur dedans  c'est juste de l'air , la depression est prise sur le moteur directement

le compresseur de clim c'est en compression  ,  le systeme des volets en depression

D'accord donc c'est bien juste une réserve.
Et dépression du moteur, j'espère que mes systèmes de trappes ne vont pas opposer trop de résistance pour qu'ils puissent s'ouvrir et se fermer correctement.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:26 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

OUI juste une boite plein de vide , en general çà marche sans aucun probleme c'est tres fiable il faut juste des tuyaux en bonne état

Musclecar

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 02:07 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Un p'tit message de passage pour te féliciter à mon tours pour être allé jusqu'au bout de ton rêve....cette charger qui t'appartient enfin, une vraie de vraie bien à toi....C'est du lourd... c'est magnifique...du boulot certes mais une passion intense qui commence et surtout une histoire qui te collera à la peau pour longtemps....maintenant que notre ami Michel à passé la main...lol...il fallait absolument qu'un jeune reprenne le flambeau et nous montre que la passion traverse les décennies sans faiblir....

un peu de patience, pas mal de minutie et surtout beaucoup de courage...et le résultat pointera rapidement le bout du nez...Mais pour tout cela je ne m'inquiète pas car je suis persuadé que tu n'en manqueras pas....

Bravo l'ami.... Bonhom

(Fabrice)

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Merci Fabrice! 
Je vous promets que je vais m'appliquer et y mettre tout mon cœur.

Musclecar

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Par curiosité, combien de charger comme la tienne sont sortie des chaines d'assemblage à l'époque ? chiffre pour ton modèle et chiffre pour tous les modèles de la même années au complet ? Razz

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Road66

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 06:37 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

felicitation !! et bon courage pour la suite !!! Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Je ne veux pas griller ptitraisin, mais je crois que 59 000 charger sont sorties cette année dont 9000 SE. J'ai vu çà sur le net mais je ne prétends pas avoir raison.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Grand dilemme pour moi les amis :

Vous savez que j'ai pas encore d'intérieur défini pour mon Charger...
Par contre, vu comment a été commencé le projet, l'extérieur sera orange.

La grande question qui me torture l'esprit :
General Lee ou pas???

Comme je l'ai déjà dit : il y a celle de Stéphane (qui restera pour moi le premier Charger General Lee que j'aurai vu dans ma vie, encore merci Michel!)

Car là avec ma configuration actuelle (jantes tôle oranges et pneus BF), si je lui applique un joli orange uni et un intérieur noir ça ressemblerait à ça :

(C'est pas une R/T et je ne veux pas de toit vinyl noir)

Donc ça se rapprocherait plus de ça mais avec les pneus BF.

Ou autrement en changeant de jantes ça lui fait une jolie bouille aussi :

Après un stripe blanc ou noir derrière pour finir.

Et sinon... la config que tout le monde connait :

Elle a quand même une super gueule comme ça ! lan

formula350

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Salut Quentin,
Difficile de répondre car c'est ta voiture. Si tu commences par la faire en orange, rien ne t'empêche ensuite selon ton envie d'en faire une Général Lee

MSN
indenor

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Si ton rêve était General Lee, tu trouves les jantes et hop; Sinon elles sont vraiment toutes belles tes photos. Quelle est la version qui fera ressortir le plus la spécificité Special edition ? C'est peut être aussi important car la SE, c'est vraiment sympa en version d'origine. Le toit vinyl et le orange lui vont bien je trouve. C'est dans le ton de l'époque et ca correspond a ton building sheet. Ah c'est pas facile. Tu remontes un peu, tu reflechis et on en cause le 8 avec les amis.
Amitiés
Stef

pat44

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Salut Quentin,en effet c'est TA voiture ... JH a raison,met la en peinture,met un beau jeu de jantes a ton gout et apres rien ne t'empeche de la passer en General-lee ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >
Page 4 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation