L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'titRaisin's Dodge Charger 1969
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM-Cad

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

frisette a écrit:
Ooooooooooooooh le fayot , tout ça pour aller faire un tour mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
on a déjà un poireau, maintenant un fayot il ne manque que le principal cocho et d'abord ce n'est pas du fayotage, je me positionne c'est tout mort de rire mort de rire .
Ne te laisse pas impressionner fiston, on a des jaloux TIRE LANGUE

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:51 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
frisette a écrit:
Ooooooooooooooh le fayot , tout ça pour aller faire un tour mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

on a déjà un poireau, maintenant un fayot il ne manque que le principal cocho et d'abord ce n'est pas du fayotage, je me positionne c'est tout mort de rire mort de rire .

Poireau,fayot, cochon , bientôt vous aller pouvoir faire un cassoulet de (Bretagne)...... mort de rire

frisette

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:34 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

michelle a écrit:
JM-Cad a écrit:
frisette a écrit:

Poireau,fayot, cochon , bientôt vous aller pouvoir faire un cassoulet de (Bretagne)...... mort de rire

Ben ouais pour la charcutail y à ce qui faut mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:42 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

ça parle bouffe ici  mort de rire

winger

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

A quelle heure faut v'nir? 

frisette

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:20 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Paraît que c'est chez Jean marc que ça se passe, c'est lui qu'a commencer Barbe Q mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

bon on arrive alors. mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:26 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Pas de problèmes, je termine les travaux chez le fiston et c'est lui qui héberge Bonhom pour les inscriptions vous voyez avec lui, je ne vais pas tout faire quand même. mon c

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Ouais venez tous, il y a même un grand hangar pour garer les voitures à l'abri!

frisette

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:00 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
Pas de problèmes, je termine les travaux chez le fiston et c'est lui qui héberge Bonhom pour les inscriptions vous voyez avec lui, je ne vais pas tout faire quand même. mon c

Tu te fais pas chier , tu nous vire directement chez ton fils mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:02 (2014)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Ouais venez tous, il y a même un grand hangar pour garer les voitures à l'abri!

Ouf j'ai cru qu'on allait roupiller dans le hangar raseur mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:58 (2015)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Bon j'ai 36 gamelles sur le feu mais bon j'ai quelques minutes à lui accorder quand même à cette pauvre petite auto qui se sent délaissée.
Regardez comme elle est triste...

Ne regardez pas trop l'ajustement, il n'y a rien de serré.

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Bordel de pièces repro, il n'y a rien qui tombe en face.

Newick

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:04 (2015)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

Hello 

Quelles sont tes pièces en repro qui ne sont pas à la bonne cote ?

frisette

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969 Répondre en citant

C'est vrai ça , y a du laisser aller en Bretagne du Sud mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: P'titRaisin's Dodge Charger 1969

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3236, 37, 38  >
Page 31 sur 38

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation