L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un de mes joujou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

Tient bon Steeve mercredi ça va tourner comme une horloge et apres une bonne nuit de sommeil ...  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

je l’espère il me tarde d'y être  Okay  

Visiter le site web du posteur
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

c'est le grand jour ! heureux   j’espère que ce soir je vous annoncerais une bonne nouvelle  Okay

formula350

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

Je l'espère aussi

MSN
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

bon bin pas de bonne nouvelle malheureusement 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

Qu'est que vous avez trouvé Question

formula350

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

la gestion de l'allumage est ok
pas de soucis EGR
pas de codes de panne
Câbles d'allumage en mauvais état
Bougies ok
Je n'ai pas pu prendre les compressions, pas assez de place pour mon appareil
quand je débranche les câbles de bougies des cylindre 5 et 8, le régime varie presque pas

dans le meilleure des cas je pense pour les câbles, pas terribles aux home-mètre, dans le pire manque de compression dans les 2 cylindres qui ne répondent pas

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

OK  mais pour moi il a réglé les culbuteur à 1/4 de toure de serrage  je pense pas que çà suffit

en deux il faut verifier a l'oeil les jet des injecteurs au ralenti voire si çà parait identique

en trois enlever la pastille de la vis de ralenti voir si c'est pas un probleme de l'actuateur

verifier aussi  ce que dit la sonde lambda  pour voir si c'est riche ou pauvre  le mieux serait d'analyser les gaz d'echapement

formula350

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   OK  mais pour moi il a réglé les culbuteur à 1/4 de toure de serrage  je pense pas que çà suffit

en deux il faut verifier a l'oeil les jet des injecteurs au ralenti voire si çà parait identique

en trois enlever la pastille de la vis de ralenti voir si c'est pas un probleme de l'actuateur

verifier aussi  ce que dit la sonde lambda  pour voir si c'est riche ou pauvre  le mieux serait d'analyser les gaz d'echapement
pour les culbu, moi je règle 3/4 de tour, je suis de ton avis

Les injecteurs, je n'a pas vérifié, mais même en montant les tours il broute, à vérifier

J'ai suggéré d'analyser les gaz, ça nous donnerait une information sur la régulation et si il a y trop de PPM clairement un problème au niveau des soupapes

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

Tout a fait

formula350

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

régler à 3/4 les culbuteurs et de nouveaux câble de bouges devraient donner une autre vision

MSN
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

on verras les pièces arrive lundi  Okay  je les monte dans la foulée et on verras 

titicamaro

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Général salut.

je viens de lire le poste.
j'ai juste un petit doute sur une manip, je m'explique.
au départ on parle du piston 1 et du 6.
il me semble que lorsque l'on ai au pmh N° 1 on peut effectivement réglé des culbuteur d'échappement et des culbuteur d'admissin de certain cylindre.
ensuite on fait un tour de moteur et on se trouve au N°6 pmh, se qui sert a regles les culbuteur non reglé sur le N°1 PMH.

le problème serait il pas de la?
petite embiguité!

@+

thierry

formula350

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

oui il y a deux méthodes pour régler les soupapes:
Celle que tu décris et celle qui consiste à mettre un cylindre au ballant et régler les soupapes de son opposé

MSN
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: un de mes joujou Répondre en citant

merci pour ta participation  Okay   moi je n'y comprend plus rien sur ce moteur je suis largué pour le coups  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: un de mes joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation