L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Mopar made swiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

Hello bon a part les van j'aime aussi les ancienne je vais donc vous la présenter en quelque ligne ....

c'est donc une Chrysler valiant sortie d'usine le 08 10 1965   chrysler parce que c'est un model assemblé en suisse 

voila l'engin après 1ans et demi à l'exterieur sans aucun soin 

j'ai mis un peux d'essance dans le carbu des câble de pontage et elle et parti au quart de tour 

quelque jours après son achat 

voila mon aide en plein action 

assez propre dans l'ensemble

les tapis qui son bien sale et malheureusement bien usé je vais les nettoyer et dans le future recommander un jeu neuf 

les banquette

et mise en peinture antirouille en noir malheureusement mais bon c'est caché sous les tapis

j'ai mis l'année comme ça je n'oublierais pas 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bXvNds2R1xE

quelque photo 

la elle as roulé l'été 2012 tout vas bien mais les aile arr commence a piquer et je vais stopper cette gangrène en coupant la tole et je compte les refaire en tole neuve tout les reste de la voiture et saint le moteur démarre au quart de tour c'est quand même costaud ces petit L6 de 170ci   

cette année elle resteras au local pour une cure de jeunesse qu'elle mérite !

pour la petite Histoire 

cette voiture je la connais depuis l'age de 8-9 ans elle etais stationnée a 100mètre de la coure de mon école j'adorais cette ligne !

quelque année après cette voiture stationnais dans un autre village a coté de mes minivan je la regardais mais je n'avais pas fais le rapprochement avec mes souvenir, c'est le jours de l'achat que j'ai regarder les papier et l'adresse de l'ancien proprio et bingo c'est la meme !!!!

et pour finir si vous regardez la sortie d'usine noté au début  et que je vous donne ma date de naissance le 08 10 1980  on as exactement 15 ans de différence jours pour jours  heureux

voila pour l'histoire de ma petite Mopar 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

Je vois pas els photos Shocked

MSN
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

c'est bizzard je les vois moi  Exclamation

Dernière édition par Vanpassion Steeve le Lun 29 Avr - 11:21 (2013); édité 1 fois
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

je les voies mais elle sont longue a  charger  j'ouvre un autre onglet en attendant

Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

oups désolé si trop grosse c'est des photo récupérée sur un autre fofo pour éviter de les télécharger a nouveau 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

NON  çà vient pas de toi mais des serveurs plus ou moins  encombré  à trois heure du matin çà charge instanément

formula350

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

C'est une voiture fort sympathique
pour la petite histoire, l'importateur et monteur en Suisse et c'est l'entreprise qui importe les VW, ils ont mal tourné mort de rire

MSN
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Une Mopar made swiss Répondre en citant

c'est sure pour le coups il on pas fais fort  TIRE LANGUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Une Mopar made swiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation