L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous avez le bonjour du quebec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-black
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

salut a tous moi ses yannick mais tout le  monde me surnome ti-black pas a cause de la couleur de ma peau mais a cause que je possedais un chrysler cordoba 75 triple black avec un 383pc 1969 a la place du 360pc et que ma voiture davant était une ford ltd II 79 noir avec un 302pc

jai possédé pret de 80 voitures americaine car ici a lépoque sa coutait moin cher de changer de voiture que de les réparer, exemple jai eu un nova ss 76 pour 200$ un plymouth duster pour 150$ un pontiac ventura 73 pour 500$ aujourdhui on peu plus en avoir en avoir a ses prix la,

les plus vieille que jai possédé se sont 2 ford fairlane 63 un rambler wagon 5 portes 62 et 2 chevrolet corvair 67,présentement je roule avec un pontiac GTP supercharged 1998 ses pas vieux mais sa la un look et un peu de performance quand meme.

mon plus performant dans les voiture sa été ma trans am 74 elle avais comme moteur un 305 HO de monté carlo SS une transmission manuel 4 vitesse et un differentiel Dana 60 barré.et dans le camion sa été mon pick up S10 87 je lui avais rabaissé la suspention de 3 pouces et installer un 350pc 4 bolt avec un carburateur holley double pompe transmission automatique 3 vitesse.

je suis un fans de la serie the dukes of hazzard surment que certain on deja visité mon blog www.axldukes.skyrock.com

jai fondé un club auto les speed crazy acc il y a 2 ans qui est présentement en reconstruction car on mis plusieur membres a la porte pour leur manque dimplication et de serieux pour le club.je vous présente le nouveau logo du club.

Dernière édition par ti-black le Lun 23 Mar - 12:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

hello ti black bonjour du centre france ben di donc ,pti gars que d'auto  cool Shocked pour ton
logo super beau Okay genial!!je vais allez sur ton blog,byeee..

PLYMOUTH56

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Re: vous avez le bojour du quebec Répondre en citant

ti-black a écrit:
salut a tous moi ses yannick mais tout le  monde me surnome ti-black pas a cause de la couleur de ma peau mais a cause que je possedais un chrysler cordoba 75 triple black avec un 383pc 1969 a la place du 360pc et que ma voiture davant était une ford ltd II 79 noir avec un 302pc

jai possédé pret de 80 voitures americaine car ici a lépoque sa coutait moin cher de changer de voiture que de les réparer, exemple jai eu un nova ss 76 pour 200$ un plymouth duster pour 150$ un pontiac ventura 73 pour 500$ aujourdhui on peu plus en avoir en avoir a ses prix la,

les plus vieille que jai possédé se sont 2 ford fairlane 63 un rambler wagon 5 portes 62 et 2 chevrolet corvair 67,présentement je roule avec un pontiac GTP supercharged 1998 ses pas vieux mais sa la un look et un peu de performance quand meme.

mon plus performant dans les voiture sa été ma trans am 74 elle avais comme moteur un 305 HO de monté carlo SS une transmission manuel 4 vitesse et un differentiel Dana 60 barré.et dans le camion sa été mon pick up S10 87 je lui avais rabaissé la suspention de 3 pouces et installer un 350pc 4 bolt avec un carburateur holley double pompe transmission automatique 3 vitesse.

je suis un fans de la serie the dukes of hazzard surment que certain on deja visité mon blog www.axldukes.skyrock.com

jai fondé un club auto les speed crazy acc il y a 2 ans qui est présentement en reconstruction car on mis plusieur membres a la porte pour leur manque dimplication et de serieux pour le club.je vous présente le nouveau logo du club.
salut ti-black bonjour de bourges encore un accro a l americaine trop fort et surtoutque ca dure encore Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Bienvenue chez nous et régale toi... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Salut Yannick 
bienvenue  dans notre amérique  , oui je connais ton blog , CLIN  ici des inconditionnels de la genéral Lee
sympatique ton logo
 tu sais chez nous aussi c'est pas toujours facile dans les clubs
ici les anciens d'un vieux club se regroupe pour faire vibré les amateurs  tu devrais trouver plein de sujet qui vont te plaire
je suis aussi un vieux de l'americaine et comme toi j'en ai eu une cinquantaine de ricaines apres avoir rouler HD  et c'était la meme chose que chez toi pas tres chere

ti-black
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

merci a tous Okay

Richard

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Welcome Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Bienvenue l'ami!

michelle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Okay

winger

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Bienvenue chez les frenchies!

ti-black
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

winger a écrit:
Bienvenue chez les frenchies!

Bonhom merci

Rol630

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Bienvenue, cousin du grd froid Razz

Superbe logo Okay

Visiter le site web du posteur
Plouc

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

salut bonhomme
Chez nous, on le blanc plus blanc que blanc... mort de rire
Mais alors là avec toi, on a le noir plus noir que noir raseur
C'est quelle couleur??? mort de rire mort de rire

ti-black
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

Plouc a écrit:
salut bonhommeChez nous, on le blanc plus blanc que blanc... mort de rire Mais alors là avec toi, on a le noir plus noir que noir raseur
C'est quelle couleur??? mort de rire mort de rire

comme jai je les déja expliqué a DODGECHARGER  JE SUIS BLANC et meme avec les cheveux roux ta pas plus blanc que sa,ti-black ses le surnom que je possede depuis 21 ans a cause qua lepoque la mode était aux cb et je cherchais un nick name de CB,quand les autres gars de CB mon vue arriver dans mon cordoba triple black et que jetait habillé tout de noir il mon surnommé ti-black pour ses raison et que presque toute mes bolide était noir a 75% le surnom ma resté collé a la peau maniere de parlé car jai juste des tattoo sur ma peau blanche
 un surnom ses comme un nom ben souvent tu le choisis pas mais meme ici quil y a juste ma famille qui mappel par mon vrais nom.tout les autre mappel par mon surnom.

ti-black
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec Répondre en citant

a oui joubliais les premiers de ma descendance maternelle sont Francois Savoie  qui est venu au monde en france en 1621. 

Il était à Port-Royal en 1671, il était laboureur et avait 50 ans.  Il épousa vers 1651, Catherine Lejeune soeur d'Édmée Lejeune épouse de Francois Gautrot. 

Catherine Lejeune était une jeune métissé MicMac puisque sa soeur Édmée Lejeune était également une fille de la tribue des enfants des bois. Catherine Lejeune avait autour de 16 ans lorsqu'elle épousa Francois Savoie.

donc depuis le temps il doit plus me rester que peux de sang indien MicMac  mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: vous avez le bonjour du quebec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation