L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends moteur Chevy 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Bonjour je vend le moteur de mon pick-up. C'est un 350 4 boulons avec kit performance Edelbrolck.

Le moteur tourne bien mais les segments sont morts, il a 6:1 de compression et consomme de l'huile.
Jusqu'à la semaine prochaine, il sera encore sur le véhicule avec  possibilité de le tester.
Prix: 250 Euros 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 09:14 (2017)    Sujet du message: Moteur 350 Répondre en citant

Bonjour,

L'annonce est ancienne mais je tente.
Votre moteur est il vendu?

Merci

franck74

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:05 (2017)    Sujet du message: Re: Moteur 350 Répondre en citant

Rico a écrit:
Bonjour,

L'annonce est ancienne mais je tente.
Votre moteur est il vendu?

Merci

Il fut remplacé par la suite et je pense qu'il est vendu,je répond a sa place car notre ami suisse ne vient plus ici. CLIN

Plouc

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 07:56 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Tu as raison Franck!

mais sais-tu pourquoi le JH ne viens plus sur le forum?  Problème santé ou il fait la gueule?

franck74

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:23 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Plouc a écrit:
Tu as raison Franck!

mais sais-tu pourquoi le JH ne viens plus sur le forum?  Problème santé ou il fait la gueule?

Je ne sais pas , je pense qu'il fait la gueule mais si c'est pour cette histoire , il n avait pas raison .C'est idiot d'agir ainsi , je suis degoutté de cela car c'est devenu trés commun .C'est une passion que l'on partage et il y a une certaine amitié aussi alors le respect est indispensable.C'etait a propos de la charger du niçois , je sais que frisette et JH avaient donnés de leur temps et des conseils et que JH ne pouvait supporter que patrick soit aussi naif .Tu vois c'est une histoire sans importance maintenant et ridicule aujourd'hui. CLIN

Frisette n'arrive plus a ce connecter sur ce forum , je viens de l'apprendre , je ne peux l'aider je n'y connais rien. CLIN

Plouc

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:11 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

il n'y a que michel qui puisse le dépanner.
Soit il a perdu son mot de passe soit michel a fait une mauvaise manip ...
Le plus simple serait peut-être qu'il se réinscrive. Sous un autre pseudo bien sur ...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 07:42 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

NON 

Plouc

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 07:53 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

le chef a parlé !
Il a l'air catégorique...  massue
Donc le mal est plus profond ...

La réinscription n'est donc à priori pas possible   Question Question Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

NON 

Plouc

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 14:43 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Hey chef, on parle de Frisette, plus de Formula. Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 08:11 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

ha bon  vous melanger les  sujet  je peut pas suivre  je regarde si je peu faire quelque chose 

j'ai vérifier rien d'anormal de mon coter 

Plouc

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 08:50 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Bof, le Frisette devait être encore bourré ... CHUT

Que veux-tu, rien a attendre des bretons qui ont votés Macron !!! Ils parait même qu'il y en a qui ont votés par email ... mort de rire  sont vraiment pas Driant les bonnets rouge.

franck74

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 05:14 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Oui c'est frisette qui a un probléme de connexion sur ce site lol  Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:28 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

çà, y est çà marche je l'ai eu ce matin au phone 

indenor

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 19:21 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350 Répondre en citant

Elle en est ou la charger  ? Elle roule ? A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Vends moteur Chevy 350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation