L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

elle a peut-être pris un cou de frois et puis avec ce temps gorger d'humidité elle a chopper un gros rhum 
remède : une bonne couverture un garage chauffer et un bon drog' alcool + éther bien secouer le tous sa devrais le faire  Okay
mort de rire
ché le berrichon vous salut !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

il faut lui donner un peu d'additif

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

MERCI LES COPAINS Okay   de m'aider a trouver la solution  ,la couverture je lui est mis un gros duvet et j'ai rebranché le radiateur , je lui prepare un bidon des potions que vous m'avez recommander Bonhom

Dernière édition par DOCCHARGER le Jeu 30 Mai - 15:23 (2013); édité 1 fois
formula350

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

Elle a une jolie chambre  Okay

MSN
Plouc

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 02:46 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

Bravo Michel Okay   elle est vraiment chouette

frisette

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:10 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

Ooooooooooooh le beau jouet,c'est super Michel

indenor

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

Ah ca c'est de la belle moto. Un arrache patate qui doit émettre une belle sonorité.

winger

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

Je viens de découvrir ta nouvelle acquisition (problème de connexion depuis trois semaines) : vraiment génial!  Je suis ravis pour vous deux!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

çà me trottait dans la tete depuis quelque temps , et puis un vieux pote de paris le chez nous avait racheté une becane , puis old bikers  est pas loin alors !!!!!!!!!

frisette

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   çà me trottait dans la tete depuis quelque temps , et puis un vieux pote de paris le chez nous avait racheté une becane , puis old bikers  est pas loin alors !!!!!!!!!
Alors comme un grand enfant,tu as craqué,c'est magnifique,par les temps qui cours profitons de la vie CLIN lan flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

ET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vous est pas tout dit  mort de rire heureux hd&      je sort

frisette

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   ET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vous est pas tout dit  mort de rire heureux hd&      je sort
Aaaaaaaaarfffffffff  Raconte vite lan lan lan lan lan

winger

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:43 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

L'est foutu de nous faire poireauter jusqu'au week-end prochain, , le bougre!  massue

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

heureux  des qu'il fera soleil mort de rire

frisette

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
heureux  des qu'il fera soleil mort de rire
Içi y a plein de soleil,cette année sont gâté les Bretons mort de rire Ok la flotte est froide çàfum
Photos prises ce jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: GROS EVENEMENT DANS LA VIE DE MICHEL DE BARBES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation