L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci boite dodge maxivan 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Souci boite dodge maxivan 1992 Répondre en citant

Hello voila cela fais un moment que je cherche et que des membre de mon fofo cherche mais on ne trouve pas la solution !

donc la bestiole Dodge van maxi B350 1992 boite 4 vitesse A518  

un jour la boite a eu tendance as être capricieuse , la 4 ème vitesse (l'OD) passais par intermittent des jour elle fonctionnais très bien et d'autre pas !

et un jours plus rien plus de 4, mais les 3 autre vitesse passais bien la marche arr aussi pas de souci de ce coté la 

donc j'ai sorti les code erreur il me sort le code 37 ! ce code 37 correspond a lock up converter solenoid circuit is open or shorted 

j'ai donc remplacé le solénoïde par un neuf !   cela ne change rien donc j'ai changé le PCM ce qui ne change rien non plus (c'est lui qui commande le solénoïde)

le filtre et la crépine son neuf l'huile aussi  et le niveau et bon 

si vous avez des idée je suis preneur 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:25 (2013)    Sujet du message: Souci boite dodge maxivan 1992 Répondre en citant

eux peuvent t'aider, ils parlent français
http://www.automaten-meyer.ch/sites/100100.asp

MSN
Vanpassion Steeve

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Souci boite dodge maxivan 1992 Répondre en citant

ok merci je viens de leur envoyer un mail  Okay

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:02 (2013)    Sujet du message: Souci boite dodge maxivan 1992 Répondre en citant

je regarde de mon coté mais 92  j'ai pas beaucoup de document sur ces boites tu n'a pas un lien vers un éclaté ?

c'est une classique 4 vitesses similaire a la turbo 700 4R

Quand tu à demonter tu a trouvé des residu au fond du carter ?

je pense que tu a verifier le reglage de la tringlerie  et un bride pas la position sur la boite

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Souci boite dodge maxivan 1992 Répondre en citant

les causes possibles sont nombreuses voila les principales disfonctionnement 3/4  je pense que l'embreillage des disques se fait pas tu devra demonté pour trouver la cause

Demonte le gouvernor pour le vérifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Souci boite dodge maxivan 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation