L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plymouth belvedere 1956

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PLYMOUTH56

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

VOICI QUELQUES PHOTOS DE MA PLYMOUTH 56 MOTEUR 277CI V8 J AI PLUS QUE L INTERIEUR A RETAPERurl=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/41/b/9/2/s7001458-c937a5.jpg.htm]
[/
s/7/a/c/s7001461
url] blow

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
350 v8
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

Okay  belle voiture , j`adore les couleurs , mais est ce que l`on peu avoir une petite historique du véhivule svp !!! Okay

Musclecar

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 05:18 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

C'est un très beau modèle, sinon concrètement, c'est le modèle une année avant celui qui jouait dans le film Christine avec 2 portes ? Okay
une p'tite photos de l'intérieur même si c'est à refaire ! en tous cas j'adore aussi la couleur avec cette longue démarcation en forme de Z prolongée qui sépare les 2 couleur...elle est très belle !

une question ? je vois que tes pneus ont comme un liserait rouge, tu les as trouvé en FRANCE ? pas trop cher le bout ? massue

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
PLYMOUTH56

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

merci beaucoup je t envoie des photos de l interieur quand j e l ai achetee en 2006
POUR LE LIZERET CE SONT LES JANTES PEINTES EN ROUGE ET L ENJOLIVEUR LAISSE APPARAITRE ENVIRON 1CM TOUT O TOUR
EN CE qui concerne l historic je n en ai pas car le gars a qui je l ai achetee n avait que la carte grise dommage qu il n y avait pas d autre doc malheureusement CHUT mais si quelqu un la connaissez avant ca serai cool de m en tenir informe massue

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

elle viens de l'espace TURLUTU bon!!! j'rigole mort de rire mort de rire tres belle calandre
ouaii!!!belle auto lan

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

Musclecar, je pense que Christine était une Plymouth Fury 58.

winger

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

Jolie véhicule; bon courage pour l'intérieur!

PLYMOUTH56

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

winger a écrit:
Jolie véhicule; bon courage pour l'intérieur!

merci  beaucoup ca va le faire dans pas longtemps j espere

Rol630

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

Ouais, superbe cette Moumouth Okay

Visiter le site web du posteur
PLYMOUTH56

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956 Répondre en citant

Rol630 a écrit:
Ouais, superbe cette Moumouth Okay
merci beaucoup   rol630 A VIERZON PEUT ETRE BYE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: plymouth belvedere 1956

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation