L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ... Répondre en citant

Bonjour;

Voici ce que j'ai vu dimanche soir sur le périph' entre la porte de Montreuil et la porte de Bercy, le conducteur prenait l'A4 et filait assez vite et je n'ai pas pu suivre ...

Bref, les images ne sont pas terrible car prises avec mon téléphone ...

NOTE: ENFIN UN PROPRIETAIRE BIEN SOIGNEUX QUI REPEINT PAS SA CAISSE A LA VA-VITE EN ORANGE DDE ET QUI NE FLANQUE PAS DES AUTOCOLLANTS CONFERES ...
Bonne soirée...

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:54 (2009)    Sujet du message: CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ... Répondre en citant

OUI MAIS EN TOUT CAS IL A LARGUE TA RENAULT TIRE LANGUE Patience je vais te la repeindre ta cadillac CHUT

Musclecar

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ... Répondre en citant

Cela ne pourrait pas être celle là par hasard ?
http://www.leboncoin.fr/vi/42539214.htm?ca=4_s

Tenez sinon encore un qui fait fort: 20 000 euros pour un nid à rouille...une peau de chagrin non restaurée !

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ... Répondre en citant

Salut ma poule;

DOCCHARGER a écrit:
OUI MAIS EN TOUT CAS IL A LARGUE TA RENAULT TIRE LANGUE Patience je vais te la repeindre ta cadillac CHUT

T'inquiètes, je ne voulais pas l'humilier avec mon 3,5l V6 sous le capot ... et j'en parles pas si j'avais ma Renault Mégane "F1 Team R26" : la Charger loin derrière moi ...

Quelques autocollants sur ma Cadillac : why not ... mais pas de drapeau confédéré, ni de 01 et encore moins de GENERAL LIT !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

Christophe

Rol630

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ... Répondre en citant

Musclecar a écrit:
Cela ne pourrait pas être celle là par hasard ?

Pfff, ca peut pas être par "Hazard", elle est bleue mort de rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: CHARGER SUR LE PERIPH' CE DIMANCHE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation