L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 ans du dixie / st bonnet de troncais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

petit réunion entre potes !  Razz

/dscn1902-3ed18d4.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/dscn1902-3ed18d4.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

ché Le berrichon vous salut !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Bonsoir
Quelques photos .
PATCHEVY

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Super week end entre amis et ambiance exceptionnelle. Très heureux de vous avoir revu et d'avoir fait connaissance avec de nouveaux membres et leurs épouse, compagnes, enfants etc....Merci aux organisateurs et trices.... pour les efforts déployés avant, pendant et après la manip. Je mettrais photos plus tard, le temps de récupérer un peu.... un retour avec arrêt toutes les heures pour lutter contre la somnolence....malgré deux red bulls et une sieste de 20 minutes.... mais cela valait la peine.....merci pour les photos précédentes... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Voila çà y est je suis aussi rentrée a bon port .

un grand merci aux copains qui m'avaient organisés cette reunion surprise pour les 30 du DIXIE DRIVERS   l'année derniere , mais tout a été anulé car caroline était a l'hopital
  ils ont donc persévérés et réorganisés cette année  merci a ceux qui ont permis cette reunion  James et franck et leur épouses  

j'ai eu droit a des trophées et des cadeaux  une plaque souvenir et deux jours a ce faire péter le ventre avec les ribs et les sauçissonailles  et des liquides de toute sortes depuis la redoutable EPINE de Pat chevy et la biere et le cidre   les caisses de pinards de cad 60 ;

plus qu'a repartire pour 30 ans

cad 60

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Quelques photos........

A+ Cad 60

cad 60

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Suite......

A+ Cad 60

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Bon allez je balance les miennes.....

La suite au prochain numéro..... CLIN

winger

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Bon sang,  c'qu'on était bien! Barbe Q Bonhom TRINQ

super 88

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

J'en ai les neuronnes encore tout imprègnés Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Okay Okay

Merci a tous d'etre venus et d'avoir participé a cet evenement.30 ans ce n'est pas rien .A cette epoque je devais avoir ma chevy 1956 et on etait une poignée a rouler en ricaine,hélas en province et loin de tout,on lisait surtout Nitro et on n'avait pas internet.Il y avait retromobile et autofestival ,fallait pas rater cela .

De voir le sourire de tous,de reunir deux generations et quelques anciens membes du club fut une recompense , un bonheur.

On ne peut que se rejouir d'etre ensemble,membres ou non,anciens ou non,tous unis devant une meme passion.La simplicité,la convivialité et meme l'entraide sont de vraies et grandes valeurs et cela doit rester ainsi. Okay

Certains n'ont pas assistés a la piece de theatre nocturne ,""romeo et juliette"" Revue et corrigée par un brillant interprete qui n'a pas hésité a cabosser sa voiture ,il y eu aussi la recherche des clés  qui a penalisée une bonne heure de recherche !!! Y'a encore un campeur qui cherche ,alain tu aurais pu lui dire d'arreter les recherches. mort de rire

On a pas pu boire tout le jack ni meme toutes les bouteilles de vin de notre ami alain.Le cidre etait parfait,c'est la preuve que les bretons savent faire des produits de qualité.Le breton n'a pas voulu boire la bouteille pleine que l'on echangeait contre la sienne a moitié vide ,on se serait cru dans une celebre pub de lessive. mort de rire

Le chocolat suisse fut a l'honneur , on ne dira rien la region centre etant le pays du poulain. CHUT

J'ai perdu mes poils a decouper les ribs  avec un mini couteau sur le barbecue,eclairé par le peu de lumiere que fournissait la lampe de petit raisin.

Souvenirs lors de la ballade en chevy 1956 ,30 ans que je n'etais pas remonté dans ce modele .

Merci a vous tous .

formula350

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Ce n'était que du bonheur, j'en garde un magnifique souvenir, merci à tous Okay

MSN
PATCHEVY

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Que du bonheur et de la bonne humeur. Ce week-end, nous avions tous 20 ans...
Et le dimanche matin, même pas mal à la tête: signe que les produits consommés étaient bons Okay .

Encore merci aux organisateurs.

PATCHEVY

PS: Franck, ce n'est pas de notre faute si tu avais de mauvaises lectures étant jeune....Fallait venir rue DROUHIN, lire les magazines US flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Que du bonheur et de la bonne humeur. Ce week-end, nous avions tous 20 ans...
Et le dimanche matin, même pas mal à la tête: signe que les produits consommés étaient bons Okay .

Encore merci aux organisateurs.

PATCHEVY

PS: Franck, ce n'est pas de notre faute si tu avais de mauvaises lectures étant jeune....Fallait venir rue DROUHIN, lire les magazines US flagsudiste

Ben je crois qu'a cette époque on avait eu ta visite dans notre local de fossé.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais Répondre en citant

Salut les copines;

SUPER WEEK-END, les 30 ans du Dixie furent vraiment un réussite, on ne peut que féliciter James pour cette organisation et cette grande idée encore UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI A LUI ET A CEUX QUI SE SONT DEVOUES (Qu'il me pardonne aussi de mes coups de fils tard le soir, encore une inévitable DUSSERIE résiduelle, mais je le referai plus, promis)...

Content aussi d'avoir revu les potos, que le temps passe vite mais on ne change pas et c'est bien cela le plus important ... J'ai pu retrouver la FRISETTE, au moins, lui, RENAULT MAN me comprend ... 

Heureux d'avoir vu LE SUISSE-A-L'ACCENT-WALLON-DU-SUD, de revoir MICHEL et CARO, ainsi qu' ALAIN et CHRISTIANE ...

Et un grand merci a JOEL et LAETICIA de m'avoir offert le gite pour la nuit ... sinon, j'aurai dormi dans la VELSATIS avec la FRISETTE !!!

Tout était vraiment au top ... et n'oubliez pas mon sage conseil: FUMER ET BOIRE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE !!!

Amitiés à tous.

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: 30 ans du dixie / st bonnet de troncais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation