L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de l'australien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'australien 36

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Retour de l'australien. Répondre en citant

Salut a tous de l'australien. Depuis ce matin j'essais de vous poster des images sur la suite de mon diorama.
 Car ayant enfin retrouver mon inscription avec mon mot de passe faite le 05/09/12 a 18:50 que j'ai remis la
 main dessus au bout de trois heure. et je n'arrive pas a poster mon message n'y mes photos.

M. Doccharger je voudrais savoir si tu aurais une reponse a tout cela si oui tu a mon tél fixe appel moi.

Salut de l'australien un maquettiste a plus et encore merci a toi.
.Si vous le vouler je vous ferais parvenir quelques photos de mes maquettes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Retour de l'australien. Répondre en citant

j'ai aussi des problemes pour poster des messages et des photos

si je suis un peut trop long  j'ai un message qui s"affiche   a tu le meme probleme ?

avant de poster je copie l'integralité de mon message et en cas de refus je reposte un nouveau message en collant celui que j'ai copier

l'australien 36

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Retour de l'australien. Répondre en citant

Salut c'est l'australien.

N.1 j'écrit mon message après je vais en bas de la page je clic sur Envoyer une Image. Choisissez un fichier. je vais le choisir dans mes documents.
                                                                                                                                    Après je le redimensionne en 640 x 480 (forums)
                                                                                                                                     Après je clic sur envoyer.

Ensuite cela m'affiche le cadre ou j'ai écris mon méssage avec les deux lignes en bas de la page je clic sur la dèrnière en bas pour la mettre en bleu.
  Ensuite je met le curseur ou je veux placer mes photos et je clic une foie ctrl c    et une autre foie sur ctrc v ensuite cela s'affiche en ecriture pas toujours dans le bon ordre et les photos sont en double.
  Après j'apuis sur prévisualiser il n'y a aucune photo ensuite je clic en haut de ma page pour revenir en arièrre et tout s'efface.

Merci si tu le peut tien moi au courant l'australien.
.Si vous le vouler je vous ferais parvenir quelques photos de mes maquettes.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Retour de l'australien. Répondre en citant

envoie moi les par mail je  vais essayer de les mettre

michelle

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Retour de l'australien. Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
    j'ai aussi des problemes pour poster des messages et des photos

si je suis un peut trop long  j'ai un message qui s"affiche   a tu le meme probleme ?

avant de poster je copie l'integralité de mon message et en cas de refus je reposte un nouveau message en collant celui que j'ai copier

Coucou ! moi aussi j'ai le même problème il ne passe pas même juste une réponse écrit sans joindre d'images ?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Retour de l'australien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation