L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Bonsoir
Quelques photos du 50'S FOLIES WEEK-END organisé par le 50S FOLIES CLUB,à ST AMANT DE BOIXE, en CHARENTE.Pour une première, c'est une réussite totale
Super organisation: bourse d'échanges, vide'caravanes, expo mobilier/accessoires '50, concert R'N'R, cruising. Le tout dans une ambiance camping rétro.Et du soleil en veux tu en voilà.
Un excellent week-end
PATCHEVY

Des américaines en peinture d'origine noire, il y en avait 5  à ST AMANT.C'est devenu rare par les temps qui courent et la mode des tons pastel!!!!

/fifties-folies-ju...-l-cran--3f071e6.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/fifties-folies-ju...-l-cran--3f071e6.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

/fifties-folies-ju...-l-cran--3f071e6.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/fifties-folies-ju...-l-cran--3f071e6.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

http://sancoinspassionmoimg

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

que du beau Okay

MSN
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

EXCELLENT, j'adore, coup de coeur pour la cuisine, cela me fait penser à celle de mes parents fin années 60 / début 70 avec la bonne vieille télé DUCRETET THOMSON, que de bons souvenirs d'une époque insouciante...

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Ha ouais la déco intérieure elle est chouette!

winger

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:52 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Merci pour ces photos! 

super 88

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Bien vu les intérieurs d'habitation reconstitués ! 
Personnellement , chez moi je mange tous les jours sur les mêmes chaises en formica jaune et à chaque "posé de cul " je me plais à avoir à l'esprit le plaisir de vivre dans cette ambiance .

ludo

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

table, chaises , buffets des couleurs bien pétéradente , ya une époque ou sa finissait a la poubelle 
mais de nouveau, ces objets sont recherché ! La mode est un perpétuelle recommencement !

ché le berrichon vous salut !! 

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:42 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Pour nous ,il n'est pas question de mode ( qui par définition ,est éphémère) mais d'une passion , et même d'un art de vivre au quotidien.
PATCHEVY

michelle

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Une passion qui nous quitte pas et nous restera pour toujours  Okay

frisette

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

michelle a écrit:
 Une passion qui nous quitte pas et nous restera pour toujours  Okay
C'est bien ce que me dit Madame,toi et ta passion,t'as oublié de grandir,dans ta tête tu est resté bloqué à quinze mort de rire

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:28 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

Et moi c'est pire: bloqué dans la tête et dans le corps.J'ai oublié de grandir. Je suis resté comme à quinze ans mort de rire
PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16) Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Et moi c'est pire: bloqué dans la tête et dans le corps.J'ai oublié de grandir. Je suis resté comme à quinze ans mort de rire PATCHEVY

Mais non la tu déconne Pat CLIN mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: 50's FOLIES WEEK-END ST AMANT DE BOIXE (16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation