L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellfest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Rencard mensuel dans le 18 ST GERMAIN DU PUY 18 ( pres de Bourges) 3 EME DIMANCHE DU MOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM-Cad

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Hellfest Répondre en citant

Retour du Hellfest, ça déménage, plein la vue et les oreilles surtout, moi j'y allais pour voir ZZ TOP et KISS mais il y avait d'autres groupes sympas,  je n'avais d'appareil photo dommage.
J'attends mon jeune, il a pris un forfait trois jours avec ses potes, lui il a des photos je vous envoies ça dès que possible. ché

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Hellfest Répondre en citant

Quoi pas d'appareil photos!!!!,mais tu penses à rien ma parole,heureusement que le fiston est là mort de rire mort de rire

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Hellfest Répondre en citant

Oula oula, retour à la réalité très difficile...
ZZ TOP, du tonnerre!

L'équipe de choc :

frisette

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Hellfest Répondre en citant

Ah la vache le tee shirt de ton Daron y décoiffe mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Hellfest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Rencard mensuel dans le 18 ST GERMAIN DU PUY 18 ( pres de Bourges) 3 EME DIMANCHE DU MOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation