L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NASCAR sur speedway de Tours les 6 et 7 juillet 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RACECAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimil

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: NASCAR sur speedway de Tours les 6 et 7 juillet 2013 ! Répondre en citant

Salut !!

Pour ceux d’entre vous qui on eu l’occasion de se rendre aux Rencontres US Car Centre de Saran et maintenant Saint-Denis de l’Hôtel me connaisse. Mon surnom est Mimil !! le ptit bonhomme avec des lunettes et sa casquette bien vissée sur la tête… et depuis peu, je roule en Cadillac CTS de 2003, gris métal.

Je ne viens pas là pour vous parlez de la 17ème Rencontre US Car Centre du 8 septembre, ni de ma voiture, mais pour vous parlez d’un événement, l’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series. Cette division européenne de la Nascar que je suis depuis 3ans un peu partout sur les circuits routiers, c’est doté depuis l’année dernière d’un anneau de vitesse. L’édition 2012 étant plus un essai de mise en place du règlement Nascar, mais cette année je peux vous dire que c’est comme aux States. Toutes les épreuves du Championnat se passant sur circuit routier, à Tours c’est un short-track (petit anneau) de 600 mètres. Ce petit speedway fabriquer spécialement pour cette épreuve est à l’image exacte de ce qui se fait de mieux aux USA, car il est supporté par la Nascar officiel.
24 voitures de 450ch vont prendre le départ et vas y avoir de la casse dans les virages 3 et 4 avec son bankin (inclinaison) de 9°. !!

Bref que du spectacle à la mode ricaine, au Parc Expo de Tours, regroupant les Harleys, dance country et le rodéo, boutiques, etc. et bien sur voitures américaines…

Etant proche des organisateurs de L’EURO-RACECAR NASCAR Touring Series, la TeamFJ,  ils m’ont fait parvenir un tarif préférentiel dont vous pouvez prendre connaissance avec le lien ci-dessous.
OFFRE_SPECIALE_FANS_NASCAR
Plus d’info  : http://www.euro-racecar.com/tours-speedway

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais ravi de vous faire partager mes connaissances dans ce milieu de compétition qui est de plus en plus ricain dans l’esprit.

Si vous avez des questions ou demande d’infos concernant l’inscription ou l’organisation, je vous joins le mail de la personne qui s’occupe des voitures américaines, merci de se présenter lors de l’envoie de votre message : olivia@teamfj.com

Pour ce qui sont intéressé pour exposer sa voiture, il y a des possibilités de le faire dans les Halles des Parcs des Expo, dans ce cas prenez  contact directement avec Olivia de l’organisation.

A bientôt

Mimil
US-Racing
Nascar Europe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: NASCAR sur speedway de Tours les 6 et 7 juillet 2013 ! Répondre en citant

Bonjour Mimil
Merci de l'info.
PAT CHEVY

mimil

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:14 (2013)    Sujet du message: NASCAR sur speedway de Tours les 6 et 7 juillet 2013 ! Répondre en citant

L'organisation m'a fait parvenir cela pour ceux qui viennent exposé leur voiture US. Faut prendre contact avec Olivia.

Ne tenez pas compte de la date ! Je m'occupe de la billetterie et nous prenons toujours des commandes !
Le Pack VIP Gold comprend :
- 1 baptême en voiture Racecar Nascar en co-pilotage
- 1 place VIP assise en Carré OR
- 1 accès au catering VIP (petit déjeuner et déjeuner)
- l'accès à l'American Tours Festival
- Visite VIP des paddocks
- Parking VIP
- Goodies
- Accès privilégié à la voie des stands

Tribune Carré Or comprend juste la place assise en tribune Carré Or avec l'accès à l'American Tours Festival !

ça commence à être bon là !!
US-Racing
Nascar Europe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: NASCAR sur speedway de Tours les 6 et 7 juillet 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RACECAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation