L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites suggestions de visionnage perso...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancien proprio

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Petites suggestions de visionnage perso... Répondre en citant

.. Commençons par un pack de 6 :

The Sugarland Express, VF = Sugarland Express, de 1974 par S. Spieberg ... Avec Goldie Hawn...
Road movie texan...

Riders of the storm, VF = The american way, de 1987 par Maurice Phillips .. Avec Dennis Hopper...
Pas de bagnoles, mais bonne ambiance américaine ! Film assez chtarbé.. C'est un OCNI !

The car, VF = Enfer mécanique, de 1977 par Elliot Silverstein ... Avec des inconnus... Euh, non, y'a James Brolin...
La Lincoln (modifiée) est noire & vitres fumées.... Et elle n'est pas contente. C'est le scénario qui n'est pas terrible...

Jack Reacher = VF, de 2012 par Chris McQuarrie... Avec Tom Cruise et Robert Duvall (faisaient la paire dans "Jours de Tonnerre"...)
Belle sonorité pour la Chevelle 454 SS de 70 !!

U turn, VF = U turn, ici commence l'enfer, de 1998 par Oliver Stone... Avec Sean Penn...
Quelle chiotte, une durite qui pète dans l'enfer de l'Arizona... Top garagiste!

Hitcher = VF, de 2007 par Dave Meyers ... Avec Sean Bean... et une Oldsmobile 4.4.2...
Il y avait aussi une version de 1986 avec Rutger Hauer... Je m'en souviens un peu mais j'ai du mal à le retrouver...

Noter que j'en ai mis de toute époque! (j'en ai encore sous la patte, si mon sujet intéresse)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> FILMS ET SERIES CULTES AMERICAINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation