L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE ANNONCE DE Checker Aérobus POUR NOTRE AMI Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:49 (2013)    Sujet du message: UNE ANNONCE DE Checker Aérobus POUR NOTRE AMI Michel Répondre en citant

Slt Michel, voila une annonce que l'on peut voir sur le bon coin, alors si tu as besoin de sous en ce moment, c'est le moment idéale de vendre ton checker car vu le prix de celui-ci, je pense que c'est vraiment le moment de se faire plein de sousous...lol

Plus sérieusement, que penses tu du prix demandé car finalement, je n'ai aucune idée de ce que peut valoir un modèle comme le tiens, malgré tout je pense quand même qu'il semble en demander un prix un peu élevé, n'est-ce pas ?

Le connais tu et est-ce le même modèle que le tiens ?

A plus les amis...(Fabrice)

http://www.leboncoin.fr/voitures/498630032.htm?ca=12_s

Au cas ou l'annonce ne serait plus là, voila une photo de l'annonce :

Description :

Prix: 45 000 €
Code postal :34000
Année-modèle : 1968
Kilométrage :80 000 KM
Carburant :Essence
Boîte de vitesse :Automatique

Description :
Checker aerobus 1968

Importé et immatriculé en France en 1968
Faible kilometrage
Bel état général
( restauration ancienne,à cout élevé... photos )quelques petits travaux de carrosserie à prévoir depuis
excellent état mécanique: révision récente.
v8 chevrolet 327 ci

véhicule agréable à conduire,faible conso(11l 100km)

pouvant servir pour
mariage,evenementiel,publicité,tournages,enterrements vie de garçon,etc...

2 en France,l'autre est statique,en exposition...

45000€

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 07:20 (2013)    Sujet du message: UNE ANNONCE DE Checker Aérobus POUR NOTRE AMI Michel Répondre en citant

Bon c'est vrais a ce prix il y en a un deuxieme a vendre , je pense que c'est celui du mustang club qui a été repeint

quand a deux en france , j'en connais au moins quatre , et celui en statique etait au musée de LA CLAYETTE  dans ceux qui roulent il oubli le mien 

et les 11 Litres au cent avec le 327  il est tres optimiste mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: UNE ANNONCE DE Checker Aérobus POUR NOTRE AMI Michel Répondre en citant

je préfère de loin le jaune flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: UNE ANNONCE DE Checker Aérobus POUR NOTRE AMI Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation