L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ailes arrières Charger 69
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Les copains si vous avez deux ailes arrières pour Charger 69 cela ferait avancer mon projet en cours. Ces tôles sont en rupture partout depuis de nombreuses semaines et cela me ferait gagner du temps....

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Même en occase t'en trouves pas?

formula350

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:59 (2013)    Sujet du message: Re: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Les copains si vous avez deux ailes arrières pour Charger 69 cela ferait avancer mon projet en cours. Ces tôles sont en rupture partout depuis de nombreuses semaines et cela me ferait gagner du temps....

Salut Pat,
C'est une explication du "garagiste" la rupture de stock?? colere

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1078950,parttype,1416,a,www.googl…

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1078950,parttype,1380,a,www.googl…

Chez Rockauto, quand le délais dépasse le jour ouvrable il est toujours indiqué sur la description du produit.

Pendant que Frisette remontait les bretelles du "garagiste"  lors de notre visite, j'ai vu une pile de bulletins de Rockauto.....

MSN
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:46 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Il se fout de toi la!
Rockauto, AMD, et j'en passe.
Je fais une recherche dans mes favoris sur mon PC ce soir.

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Allez avant de me coucher j'ai regardé vite fait.
En plus que ce qu'a trouvé JH :

https://www.yearone.com/SearchResults/1966-74-A-B-E-Body/quarter panels

http://www.autobodyspecialt.com/cgi-bin/commerce.cgi?search=action&cate…

https://www.autometaldirect.com/store?magazine=01&level1=1969&level…

Faut comparer les prix, mais tout se trouve !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:18 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

que les ailes soit entierement a changer çà m'étone fortement peut etre des morceaux facilement remplaçable par un vrais tolier çà c'est possible

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:47 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

J'ai aussi chercher souvent les stocks réels ne sont pas affichés sur beaucoup de sites. Puis arrêter de dire qu'il se fout de moi, je ne suis pas aussi idiot que çà les gars. Ce genre de commentaires ne m'encourage pas trop à continuer à parler de ce projet, j'ai l'impression de passer pour un débile, moi aussi j'ai internet et quelques adresses, je cherche... COMPRIS LES MECS?Merci à ceux qui ont mis des liens deux que je ne connaissais pas. Okay

Puis lorsqu'en tant que pro (et même nous) on fait une commande, on paie, on reçoit une partie et le reliquat plus tard, il se trouve que les ailes sont en reliquat....et il faut donc pour faire plus vite refaire une commande ailleurs et le commerçant dépense pour une autre commande...

Dernière édition par PICHOUNET442 le Mer 17 Juil - 07:57 (2013); édité 1 fois
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 07:48 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   que les ailes soit entierement a changer çà m'étone fortement peut etre des morceaux facilement remplaçable par un vrais tolier çà c'est possible

C'est la dessus qu'on a mis nos dernières options. Okay  Puis quelques tôles intérieures seront reformées d'après orginaux.

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
J'ai aussi chercher souvent les stocks réels ne sont pas affichés sur beaucoup de sites. Puis arrêter de dire qu'il se fout de moi, je ne suis pas aussi idiot que çà les gars. Ce genre de commentaires ne m'encourage pas trop à continuer à parler de ce projet, j'ai l'impression de passer pour un débile, moi aussi j'ai internet et quelques adresses, je cherche... COMPRIS LES MECS?Merci à ceux qui ont mis des liens deux que je ne connaissais pas. Okay

Puis lorsqu'en tant que pro (et même nous) on fait une commande, on paie, on reçoit une partie et le reliquat plus tard, il se trouve que les ailes sont en reliquat....et il faut donc pour faire plus vite refaire une commande ailleurs et le commerçant dépense pour une autre commande...
Loin de moi l'idée de penser que tu es idiot ou débile, je sais très bien que tu fais tout pour te demerder comme tu peux. (je viens de voir ton MP désolé!)
C'est juste que c'est bizarre, lui c'est un pro mais il a toujours des bonnes excuses.

La mienne a été entièrement refaite avec de la tôle de chez AMD. Et si tu veux je peux me rencarder avec celui qui me l'a importée car il peut tout avoir!

T'es tu renseigné auprès de Stéphane (Vanchevy) ?

Surtout continue à nous parler de ton projet Patrick, même si c'est un peu galère j'ai toujours plaisir a voir ton auto.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

http://www.body-panel.com/

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
http://www.body-panel.com/
Pas mal celui là non plus. Je ne connaissais pas.
Ils sont comment en prix vers la France?

JM-Cad

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:50 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Ne baisse surtout pas les bras, ça va finir par payer Okay

boppin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Petit encouragement pour Patrick  Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

Merci mais c'est sur la bonne voie, dossier photos normalement demain....Didier bosse le week end et assez tard le soir et il m'a encore dit que Frisette lui a été utile...il lui fallait un petit electrochoc..Normalement il a attaqué le compartiment moteur en attendant quelques pièces pour l'arrière.

frisette

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69 Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Merci mais c'est sur la bonne voie, dossier photos normalement demain....Didier bosse le week end et assez tard le soir et il m'a encore dit que Frisette lui a été utile...il lui fallait un petit electrochoc..Normalement il a attaqué le compartiment moteur en attendant quelques pièces pour l'arrière.

Bonne news,y a plus qu'à attendre les photos.Tu peux lui donner le bonjour ça peux continuer à le motivé et garder en mémoire ce que je lui est dit. CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: ailes arrières Charger 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation