L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:22 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=9kW7OBXsXck

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Ça c'est de l'éclate!  Okay

PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Superbe. Okay
Qui va oser en faire autant avec son auto????????
Patchevy

frisette

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:04 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Superbe. Okay
Patchevy
Jolie,j'oserai pas,içi tu fais pas 100 mètres sans avoir les sthroumpfs au fion cruse

franck74

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 06:01 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

frisette a écrit:
PATCHEVY a écrit:
Superbe. Okay
Patchevy

Jolie,j'oserai pas,içi tu fais pas 100 mètres sans avoir les sthroumpfs au fion cruse

d'autant que ce week end les controles sont renforcés.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:23 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Venez dans le centre des kilometres de route sont libres Okay  (sauf les national evidement ) 

PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Et puis nous, nous n'avons pas des têtes de repris de justice TIRE LANGUE Donc, pas de souci!!
PATCHEVY

franck74

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Et puis nous, nous n'avons pas des têtes de repris de justice TIRE LANGUE Donc, pas de souci!!
PATCHEVY

ben............ fut une époque un mec qui roulait en ricaine sur les routes française c'etait un mec louche bien souvent. mort de rire mort de rire bon je file terminer mes travaux 

franck74

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   Venez dans le centre des kilometres de route sont libres Okay  (sauf les national evidement ) 

Ben jeudi prochain début d'aprem il est possible que je passe me faire offrir le café si vous etes la. CLIN

cad 60

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

franck74 a écrit:
PATCHEVY a écrit:
PATCHEVY

ben............ fut une époque un mec qui roulait en ricaine sur les routes française c'etait un mec louche bien souvent. mort de rire mort de rire bon je file terminer mes travaux 

À mon avis c'est toujours......on est quand même des "curieux" de rouler en américaine au jour d'aujourd'hui dans notre France
a l'ère de la voiture électrique et face au prix de l'essence, donc on est des mecs "louches"....vous avez dit louche....ha bon !!. mort de rire mort de rire

Bon moi aussi je retourne à mes travaux.......

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

franck74 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

Ben jeudi prochain début d'aprem il est possible que je passe me faire offrir le café si vous etes la. CLIN

SI ont est pas en cabane  vue comment ont est louche ,et chaque fois que l'ont sort de la maison faut passer devant la gendarmerie  et encore je vous dit pas tout sur les ruses qu'il faut employer Shocked

Dernière édition par DOCCHARGER le Ven 23 Aoû - 19:42 (2013); édité 1 fois
franck74

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
franck74 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

SI ont est pas en cabane  vue comment ont est louche ,et chaque que l'ont sort de la maison faut passer devant la gendarmerie  et encore je vous dit pas tout sur les ruses qu'il faut employer Shocked

oui mais jeudi ils seront partout sauf en gendarmerie  mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation