L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ST DENIS DE L'HOTEL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Hey

Qui vient à ST DENIS DE L'HOTEL ce week-end????

Nous comptons y arriver samedi en fin d'après -midi.

PATCHEVY

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Nous on y serra en milieux de mâtiné le dimanche.

ché le berrichon vous salut ! 

michelle

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:05 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Qui y est aller  Question   combien de voitures des années 50/60  Question

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Bonsoir
Ben, y avait du monde.Compter les autos n'est pas mon passe temps favori.Peu importe le nombre... Disons qu'il y avait beaucoup d'Américaines  même si ,personnellement, je trouve qu'accepter des PT CRUISER, CHRYSLER 300, DODGE NITRO , CALIBER, CHEVROLET ORLANDO etc  dans une concentre d'autos US est ridicule ( ces autos n'ont rien d'US).Il y avait de beaux modéles 40, 50, 60, 70. Après , pour moi, ca a beaucoup moins d'intérèt....
Les photos vont suivre. Nous avons vu  CARO et Michel, LUDO et l'artiste peintre du Nord.
Les absents ont eu torts.. Dites moi, MICHELLE, la FERTE ST AUBIN, c'est tout près de ST DENIS, non??? Vous n'ètes pas venu????
PATCHEVY

formula350

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Bonsoir

Citation:
je trouve qu'accepter des PT CRUISER, CHRYSLER 300, DODGE NITRO , CALIBER, CHEVROLET ORLANDO etc  dans une concentre d'autos US est ridicule ( ces autos n'ont rien d'US).

Partant de l'idée que c'est le partage de la même passion , je dirais  du moment qu'il y a suffisamment de place pour parquer ces voitures là ensemble et à l'écart, je dis pourquoi pas.

Mais si je me tapais des kilomètres pour arriver à une concentration et qu'il n'y a plus de place en raison de ce genre de voitures, ça passerait mal, si je devrais parquer ma Pontiac ou mon pick-up à côté de ça:  moi je  fou le camp. massue

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Citation:
je trouve qu'accepter des PT CRUISER, CHRYSLER 300, DODGE NITRO , CALIBER, CHEVROLET ORLANDO etc  dans une concentre d'autos US est ridicule ( ces autos n'ont rien d'US).

C 'est aussi mon avis comme patrick  ce genre de voiture n'a rien a foutre ici , mais l'US CAR CENTRE    ne veux pas ce prendre la tete et MIMILE  pourra sans doute vous expliqué mieux que moi

les absents ont eu tord car ont auraient bien aimé les voire lors de cette journée

Par contre des concentres plus puristes existe , des gens sectaires et fiere de l'etre tout comme moi  il suffit d'aller a leur concentre pour les soutenir

concentre de puristes interdite au publique  autofinancé  

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Re!!
Les proprios des voitures que je cite ( PT etc)  ou tout du moins une partie de ces proprios n'ont pas la passion de la voiture US.C'est leur voiture de tous les jours ( et je dirais que c'est tout a leur honneur) et ils pensent rouler en voiture US. Que des clubs ( PT, Chrysler 300 etc) existent c'est une chose ;ils existent ausssi des clubs de 205, Fuego etc.. Qu'ils se retrouvent entre eux , ok mais  je le redis, pour moi, ils n'ont rien à faire dans les concentres dites de voitures US.
Je ne prendrais jamais le PT pour aller à une concentre US. C'est un moteur allemand et le PT n'a jamais connu les USA.
PATCHEVY

michelle

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Bonsoir
Ben, y avait du monde.Compter les autos n'est pas mon passe temps favori.Peu importe le nombre... Disons qu'il y avait beaucoup d'Américaines  même si ,personnellement, je trouve qu'accepter des PT CRUISER, CHRYSLER 300, DODGE NITRO , CALIBER, CHEVROLET ORLANDO etc  dans une concentre d'autos US est ridicule ( ces autos n'ont rien d'US).Il y avait de beaux modéles 40, 50, 60, 70. Après , pour moi, ca a beaucoup moins d'intérèt....
Les photos vont suivre. Nous avons vu  CARO et Michel, LUDO et l'artiste peintre du Nord.
Les absents ont eu torts.. Dites moi, MICHELLE, la FERTE ST AUBIN, c'est tout près de ST DENIS, non??? Vous n'ètes pas venu????
PATCHEVY

Effectivement la FERTE St AUBIN est à 25km de St DENIS de L'HOTEL !  l'année dernière nous y étions comme chaque années,  même les  années ou il tombe des cordes ......!nous faisions partie du club depuis sa création (ou nous étions environs 90 adhérents)  et même du bureau  jusqu'en 2004 ! CHUT
 Nous ne somme pas venu pour deux raison pas le moral et plein de problème en ce moment (famille,ect...)et nous avons vendu 
 la DODGE CUSTUM 880 cabriolet de 1963 ( le 14aout) ,la HARLEY est en panne !
 et surtout pour les même raisons que vous trop de voitures modernes qui non rien faire là......et une mauvaises communications entres les organisateurs ....  Boure pif   

ludo

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:16 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Salut ! Voici quelques photo de se dimanche 8 septembre !  Okay
Ravi d'avoir rencontrer PatChevi , michel et caro et bien d'autre ... !  Okay
Cela est vraie, de plus en plus de récente sont présente sur le site , ma préférence vas plutôt aux années 'fin 1930, à maxi 1979 ! 
Mais bon t'en qu'il y a de la place pourquoi pas ..  Exclamation

Départ pour st denis de l’hôtel !

Et oui, la famille Plouc était aussi de la partie !! 

Oh qu'il est beau le vanne a michel et caro !!  Bonhom

Bah en voila des anciennes ! 

Voila pour aujourd'hui, il y en auras plus pour demain !  Okay
ché le berrichon vous salut !!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

OUI mort de rire   Il est beau le van a caro et michel et tu a vue qui ???????????????  tu a pris en photo devant le van

ludo

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Bah j'ai déjà tailler la bavette avec se gas la, mais je me rappel plus qui sais ...  Shocked
Comm d'ab troue de mémoire !  Question
ché le berrichon vous salut !!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

CLAUDE LEFEVRE  redacteur en chef de NITRO

PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Rédacteur en chef et seul journaliste à Nitro. Donc, il est son chef et rédacteur, photographe, etc mort de rire
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:22 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

Tu oublie le musicien reporter photographe Dimof

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:47 (2013)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL Répondre en citant

C'est un "free-lance" pas un salarié de HOMMEL!!
PATCHEVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: ST DENIS DE L'HOTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation