L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sansergue médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Sansergue médiéval Répondre en citant

Passer une bonne petite après midi on ces pas bousculer, y'avais beaucoup de places car la pluie était passer par la  Exclamation

Départ du rencard de bourges pour Sansergue !

Se soir j'ai ressortie la cadillac du garage pour une petite révision avant le contrôle technique et la, lé pédale de frein mole je pompe je pompe, et de plus en plus mole, je regarde le bocal
de liquide presque vide , aie aie dois y avoir une fuite ! bingo  Exclamation  Roue arrière droite silindre deux roue mort ...  çàfum
ché Le berrichon vous salut !! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation