L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GMC les problemes continues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:07 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

En rentrant de Saint denis l'hotel je fait quelque aménagement que j'avais vue sur le chevrolet a Henri ,pour avoir un aces pratique par l'arriere je fabrique un marchepied et en me penchant sous le GMC  double surprises le réservoire est percé il fuit

et deuxieme surprise fuite de loockeed

je commence par demonter la roue ,le tambour , HORREUR  j'ai jamais vue un tel état  de rouille de crasse et une telle quantité de liquide çà degouline

je pensais refaire le cylindre sur l'auto sans démonter pour éviter toute casse mais avec cette fixation de cylindre de roue c'est pas possible donc démontage et biensure une des vis sort sans probleme mais la seconde est impossible a retiré malgres de bonnes clef us donc meulage de la tete a la dremel

evidement le tuyaux d'arrivé de loocked est lui aussi grippé   reste plus qu'a tout netoyer et commandé les pieces chez ROCK AUTO c'est fait

et aussi répare le reservoire donc demontage 

A SUIVRE

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:00 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Mince, ce genre de découvertes ne fait jamais plaisirs. colere
Comment il a passé le contrôle technique, les freins arrières devaient êtres mal proportionnés?

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:34 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Si je faisais la liste des défault visible grave apres le control technique le controleur était radié à vie

franck74

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Pour le reservoir,je pense que tu vas utiliser la resine restom.Ne pas oublier le nettoyant .

Pas cool pour les freins .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

NON Jamais cette saloperie çà ce decole par plaque et çà pourrie le systeme par des micro particules reponse sur mon systeme ce soir

pat44

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

NON DOC PAS LA CHALUMEAU !!! Shocked Shocked

laurent23

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

un reservoir en plastique??????????

sinon henry(que j ai vu ce week end) m adit qu il connaissait une casse de "vans" en Belgique, peut etre plus simple pour toi

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

HA HA HA   Pourquoi pas le chalumeau mais la non  car il sagit d'un trou mais l'enmerdant c'est qu'il a quelque chose qui me genait a l'interieur Exclamation Exclamation

donc démontage et coup d'oeil a ll'interieur 

voila c'est des cloisons en plastique fixe par des rivet et le trou est  juste a coter point rouge  alors quoi faire ?  simple je perce un trou  de huit et un boulon poilier et des rondelles avec des joints  ,une reparation du meme type atenue vingt ans

reste a remonter c'est fait

il aurait été possible de souder une piece de tole exterieur de 10X10  a l'étain  ou au chalumeau suffit de remplir le reservoir  d'eau ou de le passivé avec un gaz

inerte   

formula350

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Bien joué Okay

MSN
pat44

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Bien vu Michel ! Okay

franck74

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 05:08 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Okay Okay

boppin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 06:21 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Michel travaille à l’ancienne Okay
tiens ? mes souvenirs de jeunesse refond surface avec ta réparation  Okay

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:56 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Mais oui ont reparaient meme les casseroles avec  çà a vraiment disparue

par contre  en depannage pour les pastilles de déssablage ont trouve chez ROCK AUTO  des plug expanssif qui fonctionne tres bien pour des pastilles impossibles a changer sans démontage

frisette

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

Ben comme il est fort le chef tout dans le cigare et les mains CLIN mouche

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: GMC les problemes continues Répondre en citant

En attendant l'arrivé des pieces de RA  je continue a démonter les freins reste la roue gauche  
 comme d'habitude le tuyaux de frein sur cylindre de roue ne veux rien savoir , j'arrive a démonté la vis du tuyaux central les deux vis de fixation du cylindre et je sort l'ensemble cylindre de roue tuyaux  pour le démonter sur l'étaux  avec la clef a tuyauté us 3/8   que dal rien a faire j'utilise une petite clef a griffe autoserante et voila le resultat

mais oui c'est bien le cylindre de roue qui a cassé le morceau est resté sur ecrou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: GMC les problemes continues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation