L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES TRAILERS et surtout des AIRSTREAMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Salut à tous;

Vu sur le périphérique ce soir, cette AIRSTREAM avec en plus un climatiseur en haut, rien que pour vous ma femme a eu une belle frayeur ...

[[b]MODE ML ON[/b] : vu sure le periferique se soire, cet airestrime avec en plus un climatiseure en eau rien queue pour vous ma fame a u une bel frailleure MODE ML OFF]

Bonne soirée

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Ah ce Christophe De ... la dictée, je ne voudrais pas lire ses ordonnances !  mort de rire

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Salut mon Filou,

Tu veux quoi sur ton ordonnance : valium, xanax, lexomil, séropram ou seresta ...

A toi de choisir et dire qu'il va bientôt falloir un alcotest dans sa bagnole ...

Super ...

Bonne soirée

Christophe

Leroy17

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Besoin de rien en médocs ! J'en suis déjà gavé pour la tension... Embarassed

Pour l'alcotest, ça ne marchera pas longtemps dans les autos. Je vais acheter un chien et je le ferais soufllé dans la saloperie !
De toutes façons quand nos autos vont toutes rouler à l'alcool, ethanol ou autre merdouilles sans gouts (déjà qu'il y en a qui roule au gaz! TIRE LANGUE ) le machin va toujours te bloquer le démarrage avec les vapeurs du réservoir.
Les conducteurs seront sobres et les autos seront bourrées, charmante époque !

Bonne nuit !

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Tu comprends pas : TOUT EST BON POUR FAIRE DU FRIC ET LA VOITURE SERA TOUJOURS LA VACHE A LAIT :

1 - Le gilet et le triangle (obligatoire)
2- L'alcootest (presque obligatoire)
3- Le test d'urine pour le cannabis et autres ... (test des stupéfiants bientôt obligatoire ...)
4- Des capotes (si tu tires ton coup vite fait dans la voiture après avoir pris une meuf en stop ...)
5- Une trousse a pharmacie (de premier secours) ...
6- L'extincteur si ta bagnole commence a prendre feu ...
7- Des gilets de sauvetage (si tu traverses un pont et qu'il se casse la gueule)...
8- Des vivres et de l'eau ...
9- ...

Quelle triste époque

Bonne soirée

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:44 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Dit christophe t'aurait pas oublier des interdits " LE TELEPHONE" et en plus FAIRE DES PHOTOS  colere
  merci d'avoir bravituder la loi pour nous fournir c'est super photo je vais les agrandir  pour les vieux mort de rire

tu pourrai pas prévoir  l'opération de la tete de Sarkozy CHUT

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Dis Michel, celles-ci sont beaucoup plus récentes que ton Airstream non?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:26 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

oui c'est plus recent çà date quand meme d'une vingtaine d'année difficile d'etre précis

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ... Répondre en citant

Bonsoir;

DOCCHARGER a écrit:
Dit christophe t'aurait pas oublier des interdits " LE TELEPHONE" et en plus FAIRE DES PHOTOS  colere
  merci d'avoir bravituder la loi pour nous fournir c'est super photo je vais les agrandir  pour les vieux mort de rire

tu pourrai pas prévoir  l'opération de la tete de Sarkozy CHUT

Pas de problèmes, : le téléphone, c'est deux points et 22 euros d'amende, j'ai eu pire quand je me suis fait choper pour alcoolémie ... (six points dans le gueule, bien fait pour ma gueule, justement !!!).

Mais la loi n'interdit pas de faire des photos ... je ne téléphone pas non plus ...

Pour l'opération de la tête de Sarko, j'ai bien peur de n'avoir rien a faire justement si dans celle-ci, c'est le néant ...

Et il y a de la place dans ces AIRSTREAM ... avec tous mes mômes, il me faut beaucoup de place (et dire que ma femme veut son deuxième enfant en oubliant que ce sera le septième pour moi ...).

Pitié !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée

Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: AIRSTREAM SUR LE PERIPH' CE SOIR ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES TRAILERS et surtout des AIRSTREAMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation