L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN PETIT.....CAPRICE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:34 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Elle me tendait les pattes derrière son grillage en me disant : "Adoptes moi, s'il te plaît" et moi avec mon grand cœur,je
n'ai pas résisté......Je la récupère le 07 octobre, elle marche d'enfer et a été très bien entretenue.

http://americancarsdream.com/swf2/173/galerie.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Faudrais que tu sois un peu plus bavard Shocked  en tout cas une caprice c'est genial 

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Patience, pour le moment j'appate, puis je suis au boulot, pas le temps de trop rédiger.....mais çà va venir. En attendant
il y a déjà quelques photos sur le lien.

cad 60

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
 Patience, pour le moment j'appate, puis je suis au boulot, pas le temps de trop rédiger.....mais çà va venir. En attendant

Désolé mais le lien ne passe pas en ce qui me concerne Embarassed

A+ Cad 60

cad 60

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

cad 60 a écrit:
PICHOUNET442 a écrit:

Serais-ce la "Caprice bleu 4 portes" que l'on voit sur le site Question car si c'est cela et bien oui c'est un Caprice .... mort de rire

A+ Cad 60

michelle

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

cad 60 a écrit:
PICHOUNET442 a écrit:

Chez moi non plus ....?

fairlane575859

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

bienvenue à toi,

Belle voiture. Faudra en prendre soins Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

cad 60 a écrit:
cad 60 a écrit:
PICHOUNET442 a écrit:

Serais-ce la "Caprice bleu 4 portes" que l'on voit sur le site Question car si c'est cela et bien oui c'est un Caprice .... mort de rire

Oui mon ami c'est celle là d'ailleurs demain je serais dans le var et je vais la voir sur le pont, en préparation pour prendre la route la semaine prochaine....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

pour moi le lien fonctionne  un peu bizarement huit photo elle a l'air en tres bon état

indenor

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:10 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Elle est belle. un bel engin pour tous les jours.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Avant de partir sur la route pour le boulot j'ai quelques minutes.
4 portes avec montant (j'aurais préféré sans mais bon c'est pas le même prix et comme c'était pour consommer tout de suite...). Dans son jus, moteur 454 ci, moquette neuve, intérieur en très bon état, un peu d'usure dûe au soleil sur le sommet de la banquette arrière, mais quand on voit la taille de la lunette arrière c'est pas étonnant, vitres électiques....Pas de corrosion. Je l'ai essayé, elle pousse bien même si le moteur je crois cette année ne développe QUE 270 cv, à me confirmer Michel.
La clim fonctionne, l'autoradio aussi. De toute façon tout est révisé en ce moment pour le contrôle technique. Le responsable du
garage est un ancien et connaît bien son job. Je l'ai vu au boulot, çà fait plaisir de voir comment il s'occupe des clients et comment il gère son mécano, déjà, pas de tutoiement, il vouvoie ses employés....Il est connu dans le sud, ancien président de l'automobile club section américaine, il participe à beaucoup de concentres, et du coup il suit les voitures qui sont passées entre ces mains autour d'un bon repas au restau et d'orchestres qui vont bien...Pour en revenir à l'auto elle appartenait à un hollandais qui habite Andorre et possède des biens dans le var, comme beaucoup de ses compatriotes. Depuis un an et demi, une loi interdit aux habitants d'Andorre de rouler avec des plaques étrangères...donc il vend. J'ai tous les documents depuis 88 (vidanges notées sur un carnet etc...) Apparemment le gars était un méticuleux, je vous confirmerai çà au fur et à mesure du temps....

Sinon, franchement je suis content de cet achat, moi qui voulait une auto typique et confortable faisant le pendant d'une sportive...Le garage va donc être occupé, décoré, équipé en attendant Daisy.... je vais à Brignoles, puis je passe par Le Thoronet voir l'auto et faire quelques photos, bonne journée à tous. Okay

Alain, le patron du garage connaissait René Dindin, (ton ami Michel) et il m'a parlé de JOE de SALERNES, connais tu? Si oui, il
est décédé récemment.

winger

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Content pour toi! Une belle auto qui te feras patienter pour l'arrivé de la Dodge!  Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Je suis content pour toi,j'imagine ta joie.Cela semble une trés belle voiture,de plus un big block ,le 454 a un son genial ,par contre il est gourmand si on a le pied droit un peu lourd.J'espere que Daisy rejoindra bientot cette chevrolet.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Je viens de la voir vite fait ayant du boulot dans les parages. La mécanique a été révisée en vue du CT lundi. Echappement neuf, réglage allumage, changement joint spi boite etc...Elle a été nettoyée, elle est rutilante...Le patron m'a dit qu'elle était equipée d'un 454 de 340cv, à vérifier au vu du numéro prochainement. Cela me rappelle le 455 que j'avais sur mon Olds...j'ai retrouvé les mêmes sensations en l'essayant lundi dernier...Bon ben je vous tiens au courant dès qu'elle sera là.... Razz

ps : je n'ai pas pu faire de photos elle était garée parmi d'autres et très serrée (chantent les sardines, etc...).

franck74

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
 Je viens de la voir vite fait ayant du boulot dans les parages. La mécanique a été révisée en vue du CT lundi. Echappement neuf, réglage allumage, changement joint spi boite etc...Elle a été nettoyée, elle est rutilante...Le patron m'a dit qu'elle était equipée d'un 454 de 340cv, à vérifier au vu du numéro prochainement. Cela me rappelle le 455 que j'avais sur mon Olds...j'ai retrouvé les mêmes sensations en l'essayant lundi dernier...Bon ben je vous tiens au courant dès qu'elle sera là.... Razz

ps : je n'ai pas pu faire de photos elle était garée parmi d'autres et très serrée (chantent les sardines, etc...).

cela me fait plaisir de te sentir heureux,trés sincerement. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation