L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN PETIT.....CAPRICE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Bon et d'une je fais pas la gueule, je teste l'auto et j'écoute un peu tout,  je suis inquiet car il n'y a pas de bruits justement...je suis debout depuis 5h00 du mat j'ai pris le train pour aller dans le var, là il est midi trente et pas un restau ouvert sur la route... je ne suis pas à Nice mais à Aups dans le VAR et le ciel est en train de devenir noir mais noir.....finalement on est bien rentrés et il a plut deux minutes après que la tuture soit dans mon garage....

Le TSHIRT bleu, c'est le hasard, j'ai pris ce qui me tombait sous la main, j'avais la tête dans le cul en partant....j'ai plus l'habitude de me lever au zob.... aux aubes pardon....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Hello Pichounet

Très sympa cette voiture et c'est super pour toi depuis le temps que tu attendais....... Okay Okay
Bonne route et bonne balade flagsudiste

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Comment ça le tee shirt un pur hasard,je le crois pas  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ok je sors

winger

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:37 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Bin tient! Bientôt il va nous dire que ce matin là il s' est réveillé avec ses bottes aux pieds par pur hasard! ... BIER rig mort de rire

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

1/ Frisette : tu te trompes j'ai pris ce qui venait

2/ Winger : tu ne te trompes pas une ricaine se conduit avec des bottes et je les avais.... Okay

franck74

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:30 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Le principal c'est ton plaisir et le bonheur d'etre au volant de cette voiture.

frisette

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:

2/ Winger : tu ne te trompes pas une ricaine se conduit avec des bottes et je les avais.... Okay
La vache tu dors avec les tiags pat,trop fort le dixiemen flagsudiste mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

frisette a écrit:
PICHOUNET442 a écrit:

La vache tu dors avec les tiags pat,trop fort le dixiemen flagsudiste mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Pat a raison meme la corvette se conduit avec des santiag

http://www.automobile-magazine.fr/essais/chevrolet/corvette_c6

franck74

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:41 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

tiens 

et bleu en plus

http://www.gowest-boots.com/fr/santiag-mexicaine-fancy/55-phoenix-noir-h-f.html

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Très belle auto, je suis ravi pour toi, profites un max.
Bonne route dans l'arrière pays niçois, ça doit être sympa en plus
A+ jm

Newick

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Elle est vraiment bien, un modèle comme celui ci me plairait bien.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

Je ne mets plus de mexicaines....problèmes de pieds à mon grand âge....des guess bien confortables genre "cavalerie"... çà
suffit bien.... Okay Je vais rouler un peu ce week end, des potes débarquent....par l'odeur alléchée....le temps est superbe malgré la fraîcheur qui est arrivée cette nuit. On fera des images, mon pote était le photographe de la Patrouille....en retraite désormais.
Reste plus qu'à trouver une auto blanche et une rouge pour rouler en formation.... mort de rire

frisette

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:37 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
 Je ne mets plus de mexicaines....problèmes de pieds à mon grand âge....des guess bien confortables genre "cavalerie"... çà
suffit bien.... Okay Je vais rouler un peu ce week end, des potes débarquent....par l'odeur alléchée....le temps est superbe malgré la fraîcheur qui est arrivée cette nuit. On fera des images, mon pote était le photographe de la Patrouille....en retraite désormais.
Reste plus qu'à trouver une auto blanche et une rouge pour rouler en formation.... mort de rire
Okay Okay mort de rire mort de rire mort de rire flagfr

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

J'ai dû ramener la Caprice à son garagiste car après une panne sur l'autoroute de nuit sous la flotte.... j'étais pas très joyce mais cela fait parti de l'aventure (merci l'assistance). La voiture calait arrivée à un certain régime, puis avançait d'un mètre et recalait.... au bout d'un moment la situation sur la bande d'arrêt devenant trop dangereuse et l'auto ne redémarrant plus.... allo quoi.....
Bref la voiture rapatriée chez le garagiste, nouveau carbu, nouvelle pompe a essence (conformes à l'origine). Je retourne la chercher mais pour l'emmener 30 kms plus loin dans un hangar appartenant à mon boss par sécurité. Même souci. Le gars certain de lui me dit d'enlever le filtre essence à l'entrée du carbu, soi-disant il le fait sur presque toutes ses autos, c'est un "fout la merde". Deux semaine après, je le fais, puis prend la route direction son garage (méfiant....). La voiture effectivement tourne comme un bolide, puis au bout de 20 bornes, ne tient plus le ralenti cette fois-ci.... je vous dis pas aux rond points et feux rouges, à chaque fois arrêt de l'engin.... je lui laisse donc une fois de plus l'auto et rentre à Nice en train. Je m'en fous tout est pour sa pomme.... et il en a eu pour 2000 euros de pièces neuves...

J'ai récupéré l'auto lundi, après nettoyage complet du circuit carburant, vidange du réservoir, filtre à essence supplémentaire etc... Super un avion sur la nationale, je me dis extra, je prends l'autoroute.... Arrivé aux Adrets (montée), la voiture ne dépasse pas le 60 miles, donne des à-coups et je ne peux doubler les camions;....la honte... je rentre donc tranquille à la maison à 50/60 miles sans accélérer au delà sinon c'est le trou.

Du coup je suis allé voir ce jour les vieilles bonnes connaissances, en l'occurrence DAYTONA GARAGE, au moins je peux aller à proximité maintenant et je lui confie l'auto le 30 novembre. Il se souvient bien du Dixie par le biais des  souvenirs de son beau père (hein Michel...). Et moi je me retrouve à l'endroit où j'ai acheté ma première auto en 1984...
 A savoir que ma marche
arrière ne fonctionne qu'avec pas mal de gaz et en crissant.... si c'est un problème de boîte le vendeur va m'entendre car elle est censée être nickel... Voilà mais tout çà pour une auto qui n'a pas roulé depuis deux ans cela fait partie de l'aventure...elle sera prête pour les fêtes j'espère en tout cas le printemps s'annonce sympa avec elle...sinon tout fonctionne, la clim automatique, les vitres électriques, toutes les ampoules de courtoisie, les chromes sont très bien etc...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE Répondre en citant

En relisant ton message et je vois ton problème de boite marche arierre  et je pense que c'est pas un problème d'essence  mais un probleme boite auto des quelle est chaude la boite glisse ou se bloque sur une vitesse tout simplement  ou les deux combinées 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: UN PETIT.....CAPRICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation