L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The last Mile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalshop16

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:36 (2013)    Sujet du message: The last Mile Répondre en citant

Je sais pas si je poste au bon endroit....toujours est il qu'en cherchant sur You tube des extraits de L'affaire Thomas Crown , je suis tombé sur cette vidéo , qui reprend en partie les photos d'un book écrit par sa dernière compagne Barbara

J'ai été particulièrement touché par les photos prises à Santa Paula Airport ; je savais qu'ils c'étaient installés dans un hangard avec sa collec' de bécane mais jamais vu vraiment l'ambiance qu'il pouvait y régner !

So long Steve ......................................

Georges LeBay. 1983

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation