L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chevy caprice convertible 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno parigo

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

voila ma caisse!!!! desole pour le temps que j'ai mis, j ai u du mal avec les fotos Embarassed .
c'est une caprice de 1974 v8 350ci qui appartenait a un mec de la N.A.S.A a cap canaveral, il y a toujours l'autocollant sur le parbrise avec son matricule,
le mec et revenu bosser en france toujours pour les fusées, il l' a mis dans un parking sous terrain ou des con n'ont rien trouver de mieux que de balancer des cocktail mlotov sur tout les cabriolets. La caisse etait dans cet etat depuis 2 ans personne ne savait a ce moment a qui elle etait, un mec m'en a parler dans un bistrot juste a coté je suis aller voir .
3 tonnes de poussiéres...des colodos dormaient et bouffait dedans,capote brulée,sieges sellerie morte, capot plein de plastique fondu dessus, calandre fondu ,etc....
un vrai merdier mais un gros coup de coeur.
j 'ai retrouver le proprio qui me la cede une boucher de pain.
voila l 'histoire de ce phenix a faire renaitre de ses cendres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno parigo

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

j' pas mal avancer dessus la peinture est un black cherry, a la place du noir et des cendres un coté custom mais discret et la sellerie qui est en chantier :chocolat & beige.
vu qu'il n'y avait pas de cabine de peinture assez grande j'ai du tout demonter piece par piece !!!!!!!! comme un dingue, 2 heures pour tout demonter ,8 plombes pour tout remettre!!!!! colere .
rien etait calé ,3 cm d'un coté 1cm de l'autre et je parle mm pas des portieres de 4 tonnes a replacer et a caler , bref je m' en suis sorti ...

franck74

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 05:13 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, je ne vois que deux petites photos.

fairlane575859

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:38 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue ici. Belle caisse, dommage pour les photos, on reste un peu sur sa faim Razz

michelle

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:48 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

Bienvenue à toi !
aucune photos visible chez moi ? CLIN

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:34 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

Perso je ne vois qu'une photo, la même que l'avatar...

winger

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74 Répondre en citant

Moi idem...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: chevy caprice convertible 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation