L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entretien hivernal de ma vevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiles41

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

apres 37 ans de bons et loyaux service, je lui fait une cure de jouvence, avec le changement de tous les silents bloc, train avant et arrière, 4 amortisseurs koni réglables ( pour info achetés sur le site koni et le tarif est plus qu'intéressent), passage en 255 à l'arrière et 235 à l'avant, à la place des 225. Je viens de finir le montage d'une admission, carbu, pompe a eau et essence edelbrock, un allumage performance, et j'ai encore pas mal de boulot, mais a voir le résultat de ce qui est déja fait, ca me donne encore plus envie de continuer, le seul hic mon banquier ENGINE

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

Intéressant, tu mets quoi comme carbu?

MSN
guiles41

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

j'ai mis un edelbrock performer 1406, avec l'admission edelbrock, filtre a air style kn, mais en summit

formula350

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:26 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

guiles41 a écrit:
j'ai mis un edelbrock performer 1406, avec l'admission edelbrock, filtre a air style kn, mais en summit
Bravo, bon choix Okay

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:43 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

J' espere que tu a pris des caoutchouc pas de l’uréthane pour tes silents  block car c'est invivable pour la route  et plus çà fait desserré les boulons par vibrations

guiles41

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:38 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

salut atous; pour tous les silents bloc triangle et bras arrière, j'ai pris de l'origine caoutchouc  chez corvette centrale, tout cela avec 4 koni réglables, vivement qu'elle roule et que j'essais la nouvelle tenue de route 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette Répondre en citant

Tu à bien fait  çà donne de la souplesse et c'est plus agreable a la conduite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: entretien hivernal de ma vevette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation