L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon nouveau van
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

Je me rappelle d'avoir vue çe genre de filtre et d'entrée d'air sur un bronco attention ne monte pas les filtres a air juste derriere la calandre ou met une tole pour que l'air n'arrive directe en force quand tu roule ou çà risque de caler quand tu revient au ralenti et que le vehicule roule et prend l'air de face

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent23

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

je les met derriere les phares au dessus et  en avant des pales du viscocoupleur(pour eviter qu ils aspirent l air des filtres)

frisette

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

Bravo et bonne continuation Bonhom

laurent23

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

ayant reçu mes filtres ....

enfin je vois clair ....

je me demande comment ils ont pu regler la vis 3000 (gpl) etant donné quelle etait sous le filtre.. Shocked
maintenant je vois tout!! Bonhom

ps : je demande un truc : sur mon bronco(1996) j ai un débitmetre apres le filtre a air, et sur l econoline(1996) j ai rien Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:50 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

C'est possible remplacer par de l'électronique géré par l'écu

laurent23

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

sinon le soit disant reservoir torique gpl non conforme(je met un cylindrique de 90l .....)..qui etait sous la caisse a la place de la roue de secours...(je vais ler chercher demain !!)

laurent23

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

voici ma nouvelle cuve toute neuve.........pour rien , nada, que pouic  Bonhom

bon faut que je trouve les raccords....et fasse la butée anti écrasement

laurent23

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

montage de la cuve (fabrication de la butée anti ecrasement...)

ça me laisse de la place sur le coté pour faire un tiroir sous le lit, (réglée a 30°)

trouver le tube de cuivre 4/6  et tube  pour le remplissage, attache , olive,raccord (merci a doc pour l envoi en express de l embout de remplissage Bonhom )

l es évents étaient déjà dans le camion (preuve que la cuve etait dans le van avant et non en dessous ) je commande la gaine annelée ....et zou
la polyvanne est visible par un miroir(pour le numero 67r01)

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:57 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

C'est vrai que les van c'est cool et ça a de la gueule, mais vous devez galérer pour accéder au moulin quand même.

laurent23

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

avec mes nouveaux filtres a air un peu plus par devant, de toute façon faut enlever le capot interieur pour avoir acces au moulin(plus pratique que le chevy qui lui est vraiment sous le tablier!!)

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

SI le moteur etait beau se serait sympa de faire un capot transparant

c'est vrais que sortire le capot c'est CHIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT

laurent23

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:35 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

sur l econoline ça va  Okay en revanche le chevy ...c est chiant c est vrai !!!!!!!! colere

laurent23

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

un echange de bons procédé(j ai monté le kit carbu weber sur le combi d un copain, en retour avec ses machines il m a fait ma table , cyprès , nyangon et insert alu )

"so california"

j ai trouvé les carreaux qui vont venir sur les cotés (jumpy)et l'arriere(c15),ça devrait donner ça:

ayant demander a mondial pare brise pour le faire...aïe ça pique !!!!! colere (nous prennent vraiment pour des buses)je vais le faire CLIN
ps: un carrossier m annonce 1000€ pour faire la peinture .....du toit !!!!!!!!!(pas mieux!!!!!!!!!!)

je vais prendre du joint en H au mètre:
Joint à clé - 23x14.4mm - comptoirauto.com ,

franck74

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

t'arretes jamais  Okay Okay Okay

winger

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: mon nouveau van Répondre en citant

J'adore la table surf style!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: mon nouveau van

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation