L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma teardrop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je viens de relire l'ensemble de ton reportage.

Pourquoi fallait'il qu'elle fasse moins de 500 kilos ? Un châssis de caravane de 750 Kilos pouvait faire l'affaire non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent23

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

-de 500kg =pas de carte grise !!!!!!!!!

ps: rien ne t empêche de le faire sur un chassis de 750kg , la mienne est faite sur une 600kg(a l origine)

Firebird95

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

Superbe travail, ça donne envie de dormir et de bouffer au bord de l'eau tranquille Barbe Q

boulef

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:09 (2014)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

bravo tres jolie ,moi aussi je réfléchis pour en fabriquer une normalement le couchage sera dans la largeur pour gagner de la longueur avec une sorte de grand tiroire pour gagner en largeur (bien sur a l arret et on replis quand on roule)
voila pour info j ai trouve un contre plaquer cintrable ,si des fois ???? voir video Bonhom
http://youtu.be/w3xxQXUQ-ZQ

Visiter le site web du posteur
laurent23

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:13 (2014)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

merci boulef , interréssant se CP

CLIN

boulef

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:29 (2014)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

ps pour tenir cintre il faut en coller un autre dans l autre sens

Visiter le site web du posteur
Newick

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

Hello tout le monde,

Bon voila j'ai enfin trouvé mon châssis, je vais relire le topique en entier pour me remettre un peu en tête ta construction.
Une question il m'a été dit que la boite de la Cadillac n'était pas faite pour tracter???? Faut'l la renforcer ou la changer du coup ?

laurent23

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

je ne sais pour la cadillac ; mais de mon coté quand j ai changé mon convertisseur sur l econoline SUMMIT m a bien demander si c etait pour tracter , et ils m ont conseillé un
convertisseur renforcé (je lui met aussi mon plateau porte voiture derriere ) une teardrop fait moins de 500kgs

j ai un copain qui est en pleine construction de la sienne !!(le début)

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

Newick a écrit:
Hello tout le monde,

Bon voila j'ai enfin trouvé mon châssis, je vais relire le topique en entier pour me remettre un peu en tête ta construction.
Une question il m'a été dit que la boite de la Cadillac n'était pas faite pour tracter???? Faut'l la renforcer ou la changer du coup ?

celui qui t'a sorti cette connerie n'a jamais du avoir de cadillac  avec la mienne et les autre que j'ai eu j'ai tracté et pas n'importe quoi une remorque de 2.4 T  plus des autos us de toute sortes dessus y compris des cadillac 

sans oublier l'airstream 1.6 T  a vide  les boites n'ont jamais bougé et pas de radiateur suplementaire 

alors 500  kg  tu va meme pas les sentir 

laurent23

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:38 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

[quote="DOCCHARGER"]
Newick a écrit:
Hello tout le monde,

alors 500  kg  tu va meme pas les sentir 

même pas !!!! content

Newick

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:01 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

Ok merci pour les infos,je ferai un reportage photos dés que je commence.
entre temps je dois finir l'aménagement du garage.

le chassis dispose d'un essieu freiné. Pensez vous je que je doive le conserver en l'état ou alors passer sur un essieu simple ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 06:58 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

çà peut toujours servir je le garderai

laurent23

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:58 (2015)    Sujet du message: ma teardrop Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
çà peut toujours servir je le garderai

je l ai gardé aussi , juste enlevé la tige principale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: ma teardrop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation