L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PARKING ET EXPOSITIONS US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2/3 MAI 2009 -> AGF ( mais non pas les assurances ) MISE EN ROUTE 2/3 MAI 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Suite a la demande d'un visiteur  voila la configuration du lieux de la rencontre

l'exposition zone ROUGE est exclusivement reservé au vehicules americains plus trikes  et les exposants ont y entre par la zone verte
  entrée gratuite

le parking  la zone violette est pour les autos et les motos de tout les visiteurs qui entre par par la zone bleu
  entrée payante 2 euros

Dernière édition par DOCCHARGER le Jeu 23 Avr - 18:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

On ne peu pas plus clair .....! Okay

M'sieur M'sieur encore une question " la zone sans couleur c'est pour qui ....?" je rigole mort de rire bon je vais me reposé

A Samedi de bonne heures, et surtout de bonne humeur CHUT

Richard

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

La zone sans couleurs, c'est pour boire des canettes mort de rire
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

non mais sans blagues faudrait que je balise les zones pour la biere et pourquoi pas les zone pour allez pisser mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Peut étre, peut étre, car aprés les pintes de biére et le reste le plus dur c'est pour trouver l'endroit ou ce fait la vidange...... TIRE LANGUE

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:22 (2009)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Peut etre en faisant comme en Allemagne a la fete de la biere ils ont installés  des pissottieres sur le bar comme çà tu fait les deux en meme temps CHUT

Newick

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Michel, tu es sur une édition 2011 ?

Je découvre encore des trucs sur le forum, je déterre je creuse.

franck74

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Newick a écrit:

mort de rire tu es deja pressé d'etre en 2011 CLIN  

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Newick a écrit:

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:09 (2010)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US Répondre en citant

Newick a écrit:

C'etait en stand bye , a cause de petit probleme dans ma ville , mais c'est encore possible surtout qu'il à un nombre important de gens du forum  qui ont l'air interessé
 soit çà ce passe pour un rassemblement a SANCOINS soit  ont peut jumelé avec un évenement a Magny cours ou Lurcy  ,il y a plein de possibilité
   ont va peut etre ouvrir une discution sur le sujet  , en plus quelqu'un du forum prepare aussi quelque chose mais c'est pas a moi de vous en parler CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: PARKING ET EXPOSITIONS US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2/3 MAI 2009 -> AGF ( mais non pas les assurances ) MISE EN ROUTE 2/3 MAI 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation