L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2/3 MAI 2009 -> REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 095
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:46 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Et bien voilà l'édition 2009 de l' AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL c'est terminé









   VIDEO de Dominique BORGET de  SANCOINS   créateur de site internet  que j'ai meme pas pu saluer sur site
     il vend et répare toutes sorte de flexible hydrolique agricole

    merci  dominique

   













Vraiment tout a bien fonctionné naturellement j'ai pas put faire tout ce qui était au programme .
Le vendredi installation des stands plus de trente , de toute sortes une grosse diversité du stand classique de T shirt au tatoo , des stands de peinture de réservoir et d'aérographe en passant par mon ami Duke le trappeur et celui du Frankenstein racing racer Harley de 1943 a la moto de collection de Vincent un pur bijou , des stands de gadgets américain de toutes sortes et toute la restauration depuis la tête de veau de Luc ( pas la sienne lui c'est une tete de mule) restaurant des grivelles le BERRY en passant par les triples Hamburger de Thomas du Dahu et les camions de salé sucrée gaufre churos , et aussi le camion restauration





Quelque voitures arrivent aussi avec les trailers d'époque , pour animé la soirée le groupe PSYNARCHY nous fait un concert Hard rock d'enfer .


Le samedi matin les voitures américaines et les Harley , les trikes arrivent de tous les cotés la mise en place se fait sans aucun problème , le cruising part avec du retard tellement le temps passe vite , traversée de la ville ou les habitants sortent de toute les maisons et répondent a notre très bruyant défilé qui s'étire sur toute la villes avec l'aide du service d'ordre des Wind & fire et des Potes de Nevers qui font une police impeccable ont sort de la ville vers le château de Grossouvre superbe château , une visite commenter par le propriétaire monsieur Chevaux un passionné qui a ravi tout le monde par ces commentaires et l'histoire du château .












d'autre réunion plus confidentiel nous réuniront dans ce lieu chargé d'histoires
Retour aux grivelles pour casser la croutes puis les exhibitions de Fat greg enchante le public














le fakir Bruno vient animé la réunion avec des incroyables exhibitions , il se fait rouler sur le corps allonger sur des tessons de bouteille et pas par une mobylette mais par un 1200 Harley ont a mal pour lui .
La journée passe si vite juste le temps d'un petit casse croute c'est déjà le concert de liane Edwards une voix surprenante un super coup de Stenson a cette chanteuse terriblement handicapé par un mal de dos , après son concert elle à du partire directement a l'hôpital.








Une vrais professionnel qui réussi a faire son concert assise sur chaise retenez son nom , invité la je vous le garanti un pure plaisir , au milieu du concert de Liane , un numéro de cracheur de feu a nous faire cramé les Grivelles de Bruno le fakir et voilà la soirée du samedi qui se termine enfin pas pour tout le monde.


le dimanche démarre avec une nouvelle arrivée des voitures américaines et d ' Harley qui reviennent en force ; les parkings spectateurs se remplissent de motos et de voitures .
Le cruising sera presque a l'heure pour refaire un passage en ville et réveiller ceux qui faisaient la grasse matinée , même accueille sympathique de la population du village et sur les routes qui nous conduise au château pour tout un groupe qui est arrivé le dimanche , même enthousiasme des visiteurs et retour au Grivelles pour des animations par Fat et Bruno
le groupe du dimanche les Burning Dust bien connu des rassemblement Harley nous sortent un rockab billy d'enfer et voilà c'est fini si vous avez rater ces journées et bien il ne vous reste plus qu'a attendre la prochaine édition qui sera encore plus dingue je vous le promet .





Je vous parle pas des voitures et motos les photos et les vidéos sont en nombres sur tous les forum amis mais je dois dire que des amis du DIXIE DRIVER'S que j'ai fondé en 1982 et qui était un peu a l'abandon sont venue des quatre coins de France fêter les retrouvailles du forum de l'Amérique a Sancoins et ce fut l'occasion de grosses retrouvailles pour alain , patrick , martial gros moment d'émotion.







































je finirai par les moments les plus intense que malheureusement je n'ai pas pu les vivre a fond car l'organisation me réclamait de tout les coter , ce fut du coter Harley davidson et des clubs régionaux comme les Potes de Nevers et le Wind & fire d'autre membres de club ainsi que des indépendants étaient aussi de fête.
La grosse surprise est venue des anciens qui sont venus d'un peu partout pour honorer René Dindin qui est un personnage du monde de l'Harley depuis des lustres qui roule HD et qui a 80 an roule encore sur sa machine de rêve http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t84-LES-HARLEY-EN-1960-A-PARIS.htm , ce que je ne savais pas c'est que beaucoup de mes amis des années 1960 /70 de la place Clichy , du bistrot le Chez nous et le Dumas avaient aussi fait le déplacement mon copain Gégé avec lequel je suis partit au USA pour Daytona en 1978 et aussi notre run a trois Harley jusqu'au Maroc en 1971 , une surprise de Jackie moustache , Luis , Thierry auprès du quel je m'excuse pour le peu de temps que j'ai pu passer avec eux , j'en ai un gros manque ce sera la tache noire de cette manifestation complement folle pour moi.
Des liens se sont découvert entre les anciens Harleyistes et les ( caisseux ) du forum qui ont fait des retrouvailles pleines de surprise .






































j'ai voulu faire ce récit le plus vite possible pour vous remercier tous je suis même redescendu en pleine nuit il est 4 heure 25 du mat ce matin je vais essayer de rappeler quelque un de ces amis pour les remerciés d'être venue dans mon village me retrouver avec caroline qui elle aussi a versé sa petite larme d'émotion aux retrouvailles.
Va falloir retrouver toutes les photos de l'événement ont va surement en parler un bon moment
dans les mois a venir
merci du fond du cœur a tout les amis
michel  et caroline 

 DE NOMBREUSE PHOTOS VIENDRONT SE JOINDRE A CE SUJET  MERCI A ZE KATT  QUI A FAIT TOUTE CES PHOTOS
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Dernière édition par DOCCHARGER le Mer 6 Mai - 12:58 (2009); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chevy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:20 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

tu post a 4h du matin toi, tu es devenu insomniaque ? 

Revenir en haut
Cédric
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Une seul chose à dire... vivement la prochaine édition!!!!!
Je voulais remercier tous le monde pour l'accueil et je repond deja present pour monter un stand pour la prochaine édition!!!

A bientot,

Céd.


Revenir en haut
cad 60


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 1 182
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Un grand merci a vous deux Michel et Caro de nous avoir tous réunis pour cette édition 2009 a SANCOINS.

Remerciements également a tous tes potes et amis qui ce sont investis a fond avec toi dans cette aventure des Grivelles. Okay Okay

Faire de SANCOINS (Village inconnu pour certains Embarassed ) le RDV incontournable des passionnées d' Harley et d'Américaines pour les 50 années a venir, voila une réussite exeptionnelle que personne ne pourras vous contester.

Votre générosité, votre gentillesse et votre amitié inébranlable qui vous avez donner au fil du temps a tous vos amis méritent un immense respect de la part de nous tous. Okay Okay

Encore une fois, ce fut une WK extraordinaire, pleins de souvenirs, de rencontres et d'anecdotes qui ont ressurgis de nos mémoires. (Les années 60/70/80, Le DIXIE ect..ect..)


MERCI... MERCI....et......encore MERCI Bonhom Bonhom Bonhom


Les AGF 2009 s'endorment, GEOGIA Vive les AGF 2010 flagsudiste , nous seront la et encore plus nombreux, qu'on se le dise. heureux


Ton pote Cad 60.
_________________
Auto quoique tu fasses ou que tu ailles tu finiras ferraille

A+ Cad 60


Revenir en haut
P'titRaisin


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 2 336
Localisation: Brière County

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Et hop, un petit diapo comme l'a fait Ze Katt!




_________________
Talk less. Do more.


Revenir en haut
Musclecar


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1 064
Localisation: Oise (Neuilly en thelle)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Vous semblez tous avoir passés une Week End d'enfer...et comment aurait il pu en être autrement ??? JE SUIS D2GOUTE de ne pas avoir pu être parmi vous et vivre ces instants supers, avec toutes ces animations, ces autos, Motos...de trikes....JE .... SUIS ...DEGOUTE...

Mais en même temps tellement content que tout ce soit déroulé comme vous le vouliez et voir plus !

Je vous promet l'année prochaine de tout faire pour venir !

Sinon, en regardant les photos, je vois qu'il y a une chevelle noir immatriculée 94 de 1967, et je ne le connais pas, aussi est-ce que l'un d'entre vous aurait discuté avec lui ou le connaitrait ??

C'est quand même hallucinant qu'un gars possède une 67 dans le 94  sans être une seule fois venu sur mon site ou sur un autre forum...à croire qu'il y en a qui n'utilisent jamais internet...bref...j'aimerais bien pouvoir le contacter !


Bon, pour finir je veux voir encore DES PHOTOS, DES VIDEOS...pour rassasier ma SOIF

L'année prochaine, c'est une binouse à Sancoin ou RIEN ! Bonhom
_________________

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jéjé 58


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 93
Localisation: decize

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

je rajoute quelques photos,trés peu a cause d'une panne de batterie enfin...
magnifique rassemblement et vivement le prochain!






et encore merci a michel et caro Okay Okay Okay


Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 095
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Encore un WK  a mettre au compte des DIXIMENS  Bonhom  


    MERCI A TOUS    Pour le moment mon cerveaux  est un peu en vrac  les idées  pour l'année prochaine le font  Burné  faut attendre quelques réponse avant de lancer 2010   rester branché sur radio forum SANCOINS CLIN


     j'ai rajouter une video de dominique  BORGET   de  SANCOINS en début de sujet

  Merci jéjé 58 pour les photos de BRUNO  ont en avait pas  si vous en avez avec la moto du samedi et mon ami Luis  j'aimerai bien  ainsi les flechettes
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
PATCHEVY


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 787
Localisation: DEUX SEVRES

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:17 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Et voici  quelques photos.Et encore un grand bravo à CARO, MICHEL et toute l'équipe de SANCOINS.
Américalement
PATCHEVY






Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 095
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: SUPER PHOTO emprunté a ROL Répondre en citant



LES PHOTOS ARRIVENT DE TOUT COTER  meme par courrier 
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
Plouc


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1 215
Localisation: les grottes de Gien

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Super ces photos Okay

Ah Ah AH la découverte ed Jacky Moustache vaut à elle seule tous les microsillons de Francis Blanche rig mort de rire

Continuez à mettre des images de ce W.E exceptionnel.
_________________
A quatorze ans les américaines me faisaient bander, aujourd'hui....je voudrais avoir quatorze ans.


Revenir en haut
P'titRaisin


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 2 336
Localisation: Brière County

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

Bon bah vu que le diapo ne fonctionnait pas...






























Celle-ci elle a fait baver les copains:




Voilà! Je n'aime vraiment pas cette voiture...  TIRE LANGUE
_________________
Talk less. Do more.


Dernière édition par P'titRaisin le Lun 11 Mai - 17:59 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
franck74


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 11 348
Localisation: thonon les bains(74)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

En voici d'autres ,penses a mes affiches mon cher Michel,content d'avoir rencontré le celebre plouc et bien d'autres.
 


 


Revenir en haut
Waya Na
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:31 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

VOUS AVEZ DEMANDE LA POLICE


OU MISTER DINDIN & CO ?


à moins que l'arroseur arrosé (ça les a bien fait rire)


même Yvig admire


Revenir en haut
Plouc


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1 215
Localisation: les grottes de Gien

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009 Répondre en citant

YAHOUUU le Cad60, (=Cador des années 60 mort de rire ) t'as le look coco, t'as le look qui te colle à la peau... rig

Mais c'est quoi ce tondu qui dépareille le panier à volaille?
Un "chérif" maton dit! massue

décidément ya de tout dans cette con centre ché
_________________
A quatorze ans les américaines me faisaient bander, aujourd'hui....je voudrais avoir quatorze ans.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES 2009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2/3 MAI 2009 -> REPORTAGE AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com