L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello de Dartman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: hello de Dartman Répondre en citant

Hello, merci de m'acceuillir ici...je suis sur Chateauroux, marié et un ptit gars LEO qui est dejà fan de caisse U.S (il a 4 ans)... et je suis adherent à AMERICAN MOTORS 36, j'ai une chtite "ricaine" bien sympo'....
une DODGE DART 270 de 1964, moteur "slant six" de 2.8 litres, couleur de la "bête"..bleue...hier encore j'etais en "expo" à neuret le ferron...
voilà j'ai été jeter un oeil (trop rapide..) sur le dernier rencard de Sancoins et je serais j'espère très présent au prochain!...
en espèreant trouver ici de nouveaux potes et autres conseils "meca" etc...
a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: hello de Dartman Répondre en citant

salut bienvenue ici  question mécanique mopar pas de probleme , je suis parti un peut vite hier TENNESSE  notre chienne avais vraiment trop chaud mais j'espere que l'on se verra bientot sur une reunion avec plus d'ombre 
  d'ici sancoins ont a le temps et surtout d'organisé des rassemblements  cette hiver c'est ce qui manque le plus

dinky18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: hello de Dartman Répondre en citant

salut et bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Rol630

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: hello de Dartman Répondre en citant

Bienvenue "fantôme" :mdr:

Visiter le site web du posteur
DARTMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: hello de Dartman Répondre en citant

Merki les go'............... Okay .............pour Rol je serais "the ghost dartman"...à quand le film?.... :evil:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: hello de Dartman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation